vous à la composition d`un essai descriptif partager vos observations avec les autres et leur permettre de développer une compréhension plus profonde de votre sujet. Comme un grand-parent radoteur, vous pouvez envisager de composer votre essai descriptif de votre petit-fils. En choisissant ce thème proche à votre cœur, vous pouvez créer un document qui plus que satisfait aux exigences de rédaction descriptives, mais montre aussi d`autres pourquoi votre petit-enfant est si extraordinaire.
Obtenir une photo de votre petit-fils. En regardant une photo de votre sujet alors que vous commencez à planifier votre essai peut être plus facile pour vous de choisir des caractéristiques que vous souhaitez inclure dans votre essai.
Regardez l`image, et d`écrire une liste de caractéristiques physiques de votre petit-fils. Inclure des caractéristiques évidentes, telles que les cheveux et la couleur des yeux, ainsi que ceux qui sont moins visibles, comme les petites cicatrices de l`enfance Tumbles ou fossettes espiègles.
Pensez sur les expériences que vous avez partagé et de composer une liste de traits de personnalité que votre petit-fils possède. Recherchez vos banques de mémoire pour des expériences qui ont montré son caractère, comme des moments où il était exceptionnellement attentionné, courageux ou en nature.
Commencez votre papier avec une introduction qui se déplace du général au particulier. En se déplaçant à travers l`introduction de cette façon, vous permettez au paragraphe de construire dans l`excitation et de fournir aux lecteurs l`occasion d`apprendre à connaître votre sujet progressivement.
Terminez votre introduction avec une thèse. Bien que vous aurez probablement dire beaucoup de choses dans votre essai, votre objectif général doit être spécifique. Composez un énoncé de thèse qui explique de façon concise ce que vous allez montrer dans votre essai descriptif. Par exemple, si vous voulez que le point crucial de votre essai être que votre petit-fils est une personne attentionnée, rendre votre thèse une déclaration à cet effet.
Composez plusieurs paragraphes du corps qui sauvegardent les déclarations que vous avez faites dans votre introduction, le centrage de chaque paragraphe sur un sujet spécifique. Chaque paragraphe du corps doit travailler à prouver la thèse. Comme le lecteur se déplace à travers ces sections de texte, il devrait devenir de plus en plus évident que la déclaration que vous avez fait dans votre thèse était exacte.
Concluez votre essai avec un paragraphe qui reprend la thèse. Ce paragraphe devrait rappeler aux lecteurs ce que votre description détaillée a été destiné à prouver. Lorsque reformulant votre thèse, modifier votre texte pour éviter la répétition maladroite tout en produisant une déclaration dans le même but général.