Rose conseils de plantation

<

Contenu

article data-type="article">
Roses viennent dans de nombreuses nuances. Ce Stirling Rose est lilas.

roses de culture peut être une expérience très agréable. Il existe de nombreuses variétés de roses dans le monde, des roses du patrimoine aux hybrides. Ils viennent dans une étonnante variété de tailles, de parfums et de couleurs. Quelques roses sont plus difficiles que d`autres, mais avec un peu de soin et tendant elles peuvent être amenées à fleurir à leur plein potentiel au cours de la saison de croissance.

Emplacement




  • Roses besoin de quatre à six heures de soleil tous les jours. Ils se développent mieux avec autant la lumière du soleil directe que possible. Ils ont besoin d`un sol qui se draine bien et est acide. Un pH du sol de 5,8 à 6,3 est le meilleur pour les roses. Si votre sol est un peu basique, ajouter des aiguilles de pin pour augmenter l`acidité. Assurez-vous que les roses de place pour grandir, en particulier lors de la plantation de plus d`un buisson à la fois dans une seule zone.

Comment planter

  • roses des plantes au début du printemps, soit en Mars ou Avril. Commencez par désherber soigneusement la zone. Taillez les racines de la nouvelle rosier pour encourager la croissance. Creusez le trou deux fois plus large et la moitié aussi profond que la douille et au moins 2 pieds carrés de diamètre. Monticule peu de terre dans le centre du fond du trou et se reposer les racines sur ce point. La couronne de la rose devrait être d`au moins 1 pouce plus profond que le niveau initial du sol. Plantes à racines nues roses (ceux vendus dans des boîtes) avec le syndicat des bourgeons ou début de la tige principale 1 pouce au-dessus du niveau du sol. Les climats plus froids exigent le rosier à planter un peu plus profond que cela. Placer une petite poignée de farine d`os dans le fond du trou. Ce fertilise la brousse. Couvrir avec le sol et l`eau de puits. Puis couvrir la zone environnante avec du paillis, laissant plusieurs pouces nus autour du rosier lui-même. tous les jours de l`eau pour la première semaine juste après plantation. Puis de l`eau tous les deux à trois jours selon la météo.

larmoiement

  • Le type de sol détermine la fréquence des roses ont besoin d`être arrosées. Ils ont tendance à être les plantes assoiffées, surtout pendant les chaudes journées d`été. Assurez-vous de les arroser tous les jours, que ce soit dans les premières heures du matin ou le soir après que le soleil a quitté son zénith. roses d`eau au niveau du sol, sous le feuillage de la plante. La plupart des jardiniers utilisent tremper les tuyaux pour les roses parce que certaines espèces développent champignon tache noire sur leurs feuilles si arrosé directement.

AUTRES

Comment faire revivre roses фото

Comment faire revivre roses

Disponible en d`innombrables variétés, couleurs et formes de fleurs, roses offrent à la fois la couleur et doux…

Comment transplanter une rose фото

Comment transplanter une rose

Si vous avez mis d`innombrables heures dans la création du jardin de roses parfait, il n`y a aucune raison que vous…

Quand planter des roses фото

Quand planter des roses

Roses, un favori de nombreux jardiniers amateurs, peuvent être plantés à différents moments, en fonction de la…

Sont-roses vivaces? фото

Sont-roses vivaces?

Vivaces sont des plantes qui vivent depuis plus de trois ans, en revenant chaque printemps que le temps se réchauffe…