Ne se propagent coneflowers?

<

Contenu

article data-type="article">
Utilisez coneflowers dans les paysages vivaces.

Coneflowers ou Echinacea purpurea, sont des plantes à fleurs vivaces nommées pour leurs fleurs, en forme de cône monticules. Originaire des États-Unis, les variétés coneflower poussent généralement dans les régions centrales et orientales de l`US Favored pour leur polyvalence de jardin, les cultivars de coneflower offrent des fleurs dans les tons de blanc, rose, violet ou jaune. coneflowers établies se propagent par les semences et l`agglutination.

Versatilité

  • Coneflowers ouverts sur de hautes tiges entourées de rag-feuille feuillage. Une partie de la famille des asters, ces fleurs matures jusqu`à 4 pi. De hauteur. Ils tolèrent plein soleil, et de prospérer dans la coupe des jardins de fleurs avec des marguerites, coréopsis, achillée et autres fleurs vivaces. En raison de leur racine pivotante profonde, coneflowers adapter aux jardins d`eau ou xéropaysagisme bas. Disperser leurs graines avec des mélanges de fleurs sauvages pour une frontière facile d`entretien ou d`une clôture de jardin. Coneflowers forment une touffe d`étalement qui convient bien dans les graminées ornementales dans les plantations de fond avec des plantes vivaces plus courtes, annuelles ou de plantes au premier plan. Comme coneflowers matures et la propagation, ils remplissent les lacunes là où d`autres fleurs meurent en arrière.

Graines




  • Coneflowers propagés par ensemencement. Fleurs ouvertes en été et fleurissent à travers l`automne. Le cône central, ressemblant à un petit hérisson, mûrit et sèche avec des graines dans les gousses de cône. En automne, les petites graines sèches débordent naturellement sur le sol, sont dispersés par le vent ou tomber comme la plante meurt en arrière. Des oiseaux comme les pinsons mangent les graines et les dispersent dans les fientes d`oiseaux. Les graines se développent rapidement dans un sol meuble, mais aussi s`enraciner dans un sol pauvre ou de fissures dans le sol argileux. Les graines de l`hiver encore et germent au printemps.

Clumps

  • Coneflowers poussent en touffes, de plus en plus vers l`extérieur depuis le feuillage monticule et racine pivotante centrale. Coneflowers répartis en touffes jusqu`à 2 pi. De diamètre. Cette masse végétale ressemble à une usine et doit être divisé tous les trois à quatre ans. Si les plantes agglutination ne sont pas divisés, les racines surpeuplés ne parviennent pas à le sol assez nutrition et les baisses de plantes. Divisez les coneflowers d`épandage au printemps ou en automne, en creusant les mottes et en coupant ou en les séparant à la main en petits bouquets. Replanter pour les nouveaux coneflowers, laissant de la place pour les nouvelles plantes de se propager.

Considérations

  • Parfois coneflowers se propagent trop facilement. Ils dispersent des centaines de graines qui prennent racine dans un sol riche, envahissant autre espace de fleurs. Deadhead les fleurs et jeter les têtes pour réduire l`auto-ensemencement. Deadheading encourage également plus la floraison des saisons. Les touffes d`étalement, hirsutes regarder hirsute dans certains jardins. Ajouter des fleurs plus courtes devant les coneflowers ou coneflowers végétales parmi les conifères comme les plantes de romarin et de lavande. Les herbes vivaces se mélangent avec les touffes de échinacée, en minimisant leur apparence désordonnée.

AUTRES

Tournesol commun sosies фото

Tournesol commun sosies

tournesols hauts et jaune clair, sont des ajouts de jardin distincts, mais certains lookalikes imitent l`apparence de…

Quand tailler gaura фото

Quand tailler gaura

Originaire des prairies et à travers l`Amérique du Nord, le beeblossom (Gaura spp.) Ressemble à une adventice,…

Chrysanthemum compagnonnage фото

Chrysanthemum compagnonnage

Chrysanthèmes (Chrysanthemum spp.) Sont souhaitables pour leurs couleurs vives, nature robuste et les fleurs de longue…