Quand les coneflowers fleurissent?

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a neuf espèces de échinacée.

Coneflower ou échinacée est une plante vivace, une fois connu seulement comme une plante de prairie indigène - ou de mauvaises herbes - dans le Midwest et du Sud-Est. Mais de nombreux jardiniers apprécient maintenant sa croissance presque insouciante, des monticules de feuilles dentelées et de nombreuses grandes tiges surmontées de fleurs de marguerite de longue durée, généralement avec des pétales violets et les centres bruns. Il pousse dans un sol pauvre, nécessite l`ensoleillement modéré et peu d`eau. Les fleurs apparaissent de Mai à Octobre, attirant les oiseaux, les abeilles et les papillons.

A propos de Coneflowers

  • Une partie de la famille des asters, coneflowers résister insectes et les maladies, la floraison de manière fiable chaque année, et se propager rapidement et facilement grâce à leur très ensemencée "haut-de-forme" centres. fleurs voyantes apparaissent sur quatre principaux types cultivés dans des pépinières américaines: à feuilles étroites échinacée pourpre dans l`Ouest, pâle échinacée pourpre dans les états centraux inférieurs, échinacée jaune dans les monts Ozark et échinacée pourpre - le plus reconnaissable, appelé "Echinacea purpurea," - Dans le Midwest central et supérieur.

Épanouissement




  • Coneflowers fleurissent de mi-mai à début de l`automne. Dans les climats nordiques, les fleurs apparaissent à la mi-Juin. Dans la plupart des régions, coneflowers sont en pleine floraison en Juillet 4. forme Blooms en groupes de 2 à 6 pieds de hauteur des tiges. Pour prolonger la floraison, couper les plantes à la mi-été de moitié environ. Cet élagage encourage la nouvelle croissance et la prolifération qui apparaissent à la fin Août au début de l`automne. Laissant capitules morts crée un intérêt d`hiver et attire les oiseaux granivores, et plus particulièrement les chardonnerets.

variétés

  • Echinacea paradoxa est le seul échinacée jaune, souvent confondu avec son cousin, rudbeckia. échinacée jaune possède un centre brun supérieur et plus tombantes pétales jaunes. Choisissez coneflowers blanc à partir d`espèces nommées Alba, Roi blanc ou White Swan, ou Finale blanc, qui possède des centres verdâtres. Pour la lumière violette à fleurs roses-violet, opter pour Bravado, Bressingham Hybrides, Kim Genou haut ou Magnus. Pour pourpre au profondes fleurs rouges, sélectionnez Robert Bloom, Crimson Star Springbrook ou The King.

Considérations

  • Coneflowers croître vigoureusement, montrant leurs difficiles origines de fleurs sur le terrain. En raison de leurs grandes têtes de semences, dont les pétales pulvérisent - vers l`extérieur ou vers le bas, selon le type - coneflowers produisent d`innombrables semences chaque saison de croissance. Ils ont surtout se propagent rapidement et facilement quand les morts têtes de graines sont laissées en hiver. Les oiseaux mangent les graines, mais aussi les déposer près et de loin. Coneflower peut devenir une plante nuisible sinon amincie par an ou cultivés dans les zones contenues.

AUTRES

Tournesol commun sosies фото

Tournesol commun sosies

tournesols hauts et jaune clair, sont des ajouts de jardin distincts, mais certains lookalikes imitent l`apparence de…

Ne se propagent coneflowers? фото

Ne se propagent coneflowers?

Coneflowers ou Echinacea purpurea, sont des plantes à fleurs vivaces nommées pour leurs fleurs, en forme de cône…

» » » » Quand les coneflowers fleurissent?