Ma plante échinacée est flétrissement

<

Contenu

article data-type="article">
Les oiseaux, les papillons et les abeilles affluent vers coneflowers pourpre.

L`échinacée Echinacea purpurea purple est une fleur sauvage commune. Cette fleur ressemble à une grande marguerite avec des pétales violet et un grand centre orange, bien qu`il existe différents cultivars de couleur. L`échinacée est une plante très peu d`entretien, mais certains ravageurs du jardin commun, ainsi que les pratiques culturelles pauvres, amener les tiges de fleurs habituellement dressées flétrir.

Borer Stem commune

  • Le foreur de tige commune infeste toute tige de la plante assez large et assez doux pour elle à mâcher à travers. Elle débute généralement l`alimentation à la base de la plante ou de la spire où les feuilles sortent de la tige. L`alimentation de la spire provoque la plante à se flétrir, selon l`Université du Minnesota. foreurs de tiges rongent les entrailles de la tige jusqu`à ce que la plante meurt. Coupez une tige de fleur flétrissement et vérifier ses entrailles pour les foreurs. Si les dommages sont importants, détruire la plante et recommencer l`année prochaine.

Sclerotinia Blight




  • Sclerotinia bactérien est une maladie des plantes qui provoque le flétrissement puis la mort de l`échinacée pourpre. Les signes de la maladie comprennent des lésions brunes ou noires sur la ligne de sol et juste au-dessus. Les racines sont pourries et noir. conditions humides favorisent le développement de la maladie et peuvent anéantir entières plantations de échinacée pourpre. Tournez les plantations si vous savez Sclerotinia bactérien est la cause de la mort. Le gouvernement de l`Alberta recommande des cultures de couverture de plantation, comme l`orge ou de la luzerne, pour un couple de saisons avant de replanter échinacée pourpre au même endroit.

Beaucoup trop d`eau

  • Dans la nature, échinacée pourpre préfère un sol humide, mais trop d`eau conduit à se flétrir. Une fois que la zone racinaire devient saturé, les plantes ne peuvent pas prendre plus d`eau ou de nutriments et de flétrissement. échinacée est un peu d`entretien de fleurs sauvages tolérant à la sécheresse. Trop de soins est presque pire pour la plante que ce qui est trop peu.

Trop peu d`eau

  • Bien que la plante est tolérante à la sécheresse, il a besoin d`un peu d`eau. Trop peu d`eau, surtout si de plus en plus un plein soleil avec peu de précipitations, conduit à la sécheresse a souligné, les plantes flétries. En l`absence d`une quantité moyenne de précipitations, les plantes d`eau d`environ un pouce toutes les deux semaines.

AUTRES

Mes soucis sont fanées фото

Mes soucis sont fanées

Soucis, dans des couleurs vives de jaune, orange et rouge, peuvent fournir un intérêt pour votre espace maison de…

Pétunias fanées фото

Pétunias fanées

Si pétunias commencent à se flétrir, ils ont très probablement un problème de santé qui nécessite une attention.…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

» » » » Ma plante échinacée est flétrissement