Hiver soins pour les sagoutiers

<article data-type="article">

paumes Sago (Cycas de revoluta) sont des plantes anciennes, connues sous le nom de cycas, qui existent depuis plus de 200 millions d`années. Bien qu`ils ne font pas partie du même genre botanique comme des palmiers, des palmiers sagou sont ainsi nommés pour leur attrayant, le feuillage de frondes-like. paumes Sago poussent mieux dans les climats avec des hivers doux, tels que le ministère de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 États-Unis à 11. Dans ces zones, un léger changement dans les pratiques de culture est tout ce qu`il faut pour aider votre sagoutier survivre à l`hiver. En dehors de ces zones, sagoutiers peuvent être hiverné à l`intérieur.

Protection Temps froid

  • Dans leurs zones de rusticité idéales, sagoutiers survivre à des températures fraîches d`hiver avec très peu de difficulté. Toutefois, si votre région connaît un temps exceptionnellement froid, vous devez empêcher votre sagoutier de subir de dommages. dommages Fronde peut se produire lorsque la température descend en dessous de 30 degrés Fahrenheit. Enveloppez la plante dans une couverture d`hivernage pour protéger sa fronds- enlever la couverture lorsque les températures augmentent. Les racines de votre sagoutier devraient aussi se propager protected- une couche de 6 pouces de paillis organique sur la surface du sol autour de la plante. Ce paillis vous pouvez laisser en place indefinitely- il aide l`humidité conserve du sol, inhibe la croissance des mauvaises herbes et enrichit le sol en nutriments comme il se décompose.

Irrigation




  • Au cours du printemps et de l`été, alors que sagoutiers sont dans leur phase de croissance active, les plantes fonctionnent mieux lorsqu`il est fourni avec environ 1 pouce d`humidité par semaine. À l`automne et l`hiver, lorsque les températures plus fraîches induisent la dormance, la fréquence d`irrigation et la quantité devraient diminuer de manière significative: Fournir sagoutiers avec pas plus d`un pouce 1/2 de l`eau tous les 2 à 3 semaines. Autoriser les meilleurs 1 à 2 pouces du sol pour sécher au toucher entre chaque irrigation pour éviter de trop arroser. Reprenez votre calendrier d`irrigation régulière au printemps.

Fertilisation

  • sagoutiers ont des exigences de fertilisation très bas, même en pleine croissance. À l`automne et l`hiver, cesser la fertilisation entièrement. Fertilisation votre sagoutier au cours de sa phase dormante peut briser la dormance et stimuler une nouvelle croissance qui est rapidement endommagé par des températures froides inconvenante. Fertiliser sagoutiers avec une seule application d`un engrais de palmier spécialement formulé au début du printemps pour relancer une croissance saine et la formation des racines.

USDA Les zones de rusticité 7 et ci-dessous

  • En dehors de leurs zones de rusticité idéales, sagoutiers peuvent être cultivées avec succès comme les plantes en pot. Lorsque la température descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit, apportez votre sagoutier en pot à l`intérieur et le placer près d`une fenêtre qui reçoit au moins trois heures de lumière directe du soleil et lumineux, la lumière indirecte pour le reste de la journée. Exécuter un humidificateur à vapeur froide dans la pièce où la plante est maintenue, mais l`eau seulement une fois ou deux fois par mois, chaque fois que les 2 premiers pouces de sol se sentir sec. Retournez votre sagoutier à son emplacement en plein air au printemps, après la menace de gel est passé.

Considérations

  • Cette plante est extrêmement toxique pour les humains et les animaux de compagnie en cas d`ingestion. Les consommateurs ont signalé des problèmes. Aucun des étiquettes d`avertissement sont fournis par de nombreux marchands de masse.

AUTRES

Quand planter des pensées фото

Quand planter des pensées

Il n`y a pas de printemps idéal ou un mois d`automne pour planter des pensées maternelles (Viola wittrockiana) qui…

Sont-quatre o`clocks vivaces? фото

Sont-quatre o`clocks vivaces?

Quatre heures (Mirabilis jalapa) est une plante qui aiment la chaleur avec rouge, fleurs jaune, violet, rose ou acajou…