Lorsque vous plantez un buisson papillon ne?

<

Contenu

article data-type="article">
La brousse papillon est une plante attrayante qui est robuste, irrésistible pour les papillons et peuvent être plantés au printemps ou à l`automne.

Le buisson de papillon, ou buddleia, est originaire de la Chine qui a été introduit en Angleterre dans les années 1700. Il pousse facilement et survit conditions difficiles. Il y a un certain nombre de cultivars, mais tous ont le nectar qui est très attrayant pour les papillons et les colibris même. Le buisson de papillon peut être planté avec succès à différents moments de l`année, en fonction de la zone de l`usine de rusticité, le climat, ou si une usine de pépinière ou semis maison soulevée va dans le jardin.

Planting Seeds

  • buissons de papillon peuvent être plantés à partir de graines, mais qui prend certaines précautions. Vous devez refroidir les graines pendant quatre semaines avant de les semer. Ensuite, ils auront besoin de beaucoup de lumière pour germer, de sorte que la couverture du sol doit être extrêmement mince. Attendez-vous les graines de pousser des pousses vertes dans environ 90 jours. Si vous avez été de plus en plus les semis à l`intérieur, les transplanter au printemps après la dernière gelée.

climats tempéré




  • Le moment idéal pour planter des buissons de papillon dans les climats quatre saisons est au printemps. La plante s`adapte le plus facilement à un bon sol drainant et le soleil, mais tolère des conditions moins qu`idéales et ombre partielle. Il sera fermement établi après une saison complète d`été. buissons de papillon peuvent résister à la sécheresse, mais apprécier un bon arrosage lorsque les précipitations pour le mois est moins d`un pouce. Un buisson établi fera passer l`hiver et ont besoin d`élagage de bois mort au printemps.

climats chauds

  • buddleia des plantes au printemps ou à l`automne dans les climats chauds. Un semis de printemps donne la brousse une chance de fleur sur le calendrier de l`été et à l`automne. Une plantation d`automne va laisser se développer un système racinaire puissant et pousses saines avant une nouvelle croissance au printemps. Pour transplanter un pot de pépinière, creuser un trou deux fois le diamètre du pot et aussi profond que le pot est grand. Retirer la plante du pot et séparer délicatement les brins de racines qui ont formé une boule de racine. Remplissez avec le sol composté, en gardant le haut de la motte, même avec la surface du sol. Tassez le sol vers le bas légèrement et de l`eau en profondeur. Gardez la plante arrosée jusqu`à ce qu`il commence à grandir, feuilles et de fleurs.

Nouvelle croissance

  • Le buisson peut paraître mort après l`hiver, mais ne soyez pas dupe. Donnez-lui le temps de sorte que vous pouvez voir comment il a survécu. Coupez tous les bois évidemment morte après avoir vu de nouveaux signes de vie en Mai et Juin. La nouvelle croissance se déroule uniquement sur du bois neuf. Une plante qui le fait à travers un hiver extrême nord peut avoir besoin une taille sévère au printemps. Il va rebondir d`ici l`été avec une nouvelle vie et de nouvelles pousses.

AUTRES

Sont-quatre o`clocks vivaces? фото

Sont-quatre o`clocks vivaces?

Quatre heures (Mirabilis jalapa) est une plante qui aiment la chaleur avec rouge, fleurs jaune, violet, rose ou acajou…

» » » » Lorsque vous plantez un buisson papillon ne?