Comment faire pousser des plantes grasses

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les plantes ne gagnent pas le statut succulent par les noms botaniques et des liens familiaux. Le terme englobe les plantes non apparentées liées par des caractéristiques communes. Plus important encore, les plantes grasses de stocker l`eau dans les tiges, les feuilles ou les racines - et puiser dans les réserves selon les besoins. Ces faible entretien, plantes tolérantes à la sécheresse offrent souvent la couleur du feuillage frappante, aussi.


succulentes souches, qui stockent l`eau dans les segments de tige, notamment la grande famille des cactus (famille Cactaceae). Rosettelike poules-et-poussins (Sempervivum spp.) Et echeverias colorés (Echeveria spp.) De stocker l`eau dans leurs feuilles. Succulentes diffèrent à bien des égards, mais la plupart partagent la mêmes préférences de base.

Exigences légères

  • La plupart des plantes succulentes préfèrent lumière au plein soleil, mais beaucoup - y compris les habitants du désert - besoin de protection contre les rayons intenses. Beaucoup ont des revêtements cireux ou poilues qui protègent et limitent les pertes d`eau, mais d`autres sont remarquablement tendres. Dans les habitats indigènes, les plantes âgées fournissent de l`ombre essentielle. acclimater progressivement succulentes au soleil, en particulier les jeunes ou les plantes récemment achetés. succulentes bien hydraté résistent généralement chaud soleil mieux.

    couleurs de feuillage intensifient souvent en pleine lumière, mais cela aussi, varie selon les plantes. Trop de lumière peut feuilles tiges et le feuillage pâle et délavé. surexposition roussit et les dommages tendres plantes. Trop peu de lumière peut provoquer des plantes à étirer, en contradiction avec les tiges en dessous. Poules-et-poussins se fanent normalement dans l`ombre, mais une certaine protection de l`après-midi étend riche en couleur dans les climats chauds.

Sols et espacement des besoins




  • Succulent succès exige excellent drainage. Si les plantes luttent, vérifiez d`abord le drainage. Lâche, sol grossier permet rapidement, le drainage en profondeur et de l`oxygène en abondance autour des racines succulentes. Limite humectant le sol détrempé Matterhorn organique précise disparition succulente.

    À la plantation, permettre une propagation de la taille adulte plus 3 à 4 pouces supplémentaires pour la plupart des plantes succulentes. Croissance lente, echeverias elfiques font partie bien niché côte à côte, mais de grandes variétés exigent un espacement de 18 à 24 pouces. rosettes distinctifs ont besoin d`espace. Plantez petites poules-et-poussins variétés à intervalles de 4 pouces et de donner plus grandes variétés de 6 à 8 pouces.

    succulentes cultivées en conteneur mieux dans graveleux, un sol sablonneux et pots respirant, tels que la terre cuite, qui permettent l`évaporation et l`air à travers l`échange de tous les côtés. Choisir petits pots juste un peu plus grand que les racines succulentes. Grands pots détiennent plus de l`eau et sécher lentement, en augmentant les chances de maladies liées à l`eau. Mouillé, sols mal drainés étouffe les racines.

Eau et engrais

  • Succulentes tolérer la sécheresse, mais qui ne sont pas leur condition préférée. La plupart des plantes succulentes fleurissent avec l`eau cohérente pendant la saison de croissance active. Arroser en profondeur, puis laisser le sol bien sécher avant d`arroser de nouveau. Eau conteneur cultivé succulentes hebdomadaires pendant la saison active.

    Limitez l`eau en période de dormance, qui varie selon les plantes. Certaines plantes succulentes entrent en dormance dans des hivers froids, mais d`autres vont en dormance pendant la chaleur estivale. Suivez les rythmes naturels de la réussite.

    La plupart des plantes grasses font le mieux avec nutriments limités. Un doux, engrais dilué lors de la croissance active bénéficie plantes cultivées en pot en particulier. Utilisez un, engrais 10-10-10 soluble dans l`eau ou similaire engrais à un quart de force. Par exemple, mélanger 1/4 cuillère à café par 1 gallon d`eau, et d`utiliser la solution à chaque fois que vous l`eau. Ne jamais fertiliser pendant la dormance.

rusticité froid

  • La plupart des plantes succulentes gardent leurs feuilles pendant de nombreuses années - même mineure dégâts de froid mars leur beauté. La résistance au froid varie considérablement à travers le groupe. Echeverias, hardy dans Department of Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 8 à 11, ne tolèrent pas le gel. Dans les climats froids, ces beautés ont besoin conteneurs mobiles qui délocalisent facilement.

    À l`autre extrême, sedums succulentes telles que orpin nain espagnol (Sedum hispanicum var. Minus, les zones USDA 2 à 9), résistent moins 50 degrés Fahrenheit, niché dans votre jardin avec un espacement de 4 à 8 pouces. Poules-et-poussins se développent dans les zones USDA 4 à 8, sans protection hivernale ajouté. Choisissez succulentes adaptées à votre climat, correspondre à des méthodes de culture à vos plantes et déplacer succulentes d`appel d`offres à l`intérieur pour l`hiver avant les gelées d`automne arrivent.

Les références

  • Crédit photo enrouteksm / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment arroser sedums фото

Comment arroser sedums

plantes Sedum, également appelés orpin, nécessitent très peu d`eau pour survivre. Charnues, feuilles charnues…

Comment faire pousser pentas фото

Comment faire pousser pentas

Pentas, ou la fleur égyptienne étoiles, poussent comme une plante vivace dans les zones ou régions subtropicales qui…

» » » » Comment faire pousser des plantes grasses