Feuille de mousse (Hypnum) pousse naturellement sur le sol des forêts humides et chaudes où le sol est sablonneux et acide. Il attire l`humidité de l`air de façon tout ce qu`il faut est quelque chose à accrocher et le droit des conditions de prospérer de plus en plus. Feuille de mousse est souvent utilisé entre les pavés et dans les jardins ombragés, car il peut gérer la circulation des piétons lumière et l`ombre pommelé. En outre, il est souvent utilisé dans les métiers tels que des arrangements floraux et jardins plat. Lorsque la feuille de mousse est acheté, il est généralement à l`état de dormance et requiert un traitement pour devenir vert.
Choses que vous devez
- mister eau
Placez la feuille de mousse dans un endroit qui est de 60 à 85 degrés F, ou la température ambiante si vous cultivez la feuille de mousse à l`intérieur. L`emplacement intérieur ne doit pas être en plein soleil. Une zone bien éclairée abri du soleil direct est préféré. Si la feuille de mousse est de plus en plus à l`extérieur, assurez-vous qu`il se trouve à l`ombre dense. Il ne peut pas prospérer où est est exposée aux rayons du soleil pendant la journée.
Remplissez un vaporisateur avec de l`eau pour brumisation la feuille de mousse à l`intérieur. Pour la feuille de mousse de plus en plus à l`extérieur, fixer un dispositif d`arrosage avec un réglage de monsieur le tuyau d`arrosage.
Mist la mousse feuille croissance à l`intérieur avec de l`eau jusqu`à ce qu`il soit trempé. Il deviendra vert en quelques minutes. Mist aussi souvent que nécessaire pour le garder en vert et frais. Si la feuille de mousse est à l`extérieur, l`eau de la mousse de feuille avec la fixation de brumisation sur le tuyau d`eau. La feuille de mousse doit rester humide, mais non détrempé. L`eau aussi souvent que nécessaire pour le garder vert et frais, en particulier au cours de la partie la plus chaude de l`été. Il doit rester vert pendant l`hiver sans humidité supplémentaire.