Les types de vignes grimpantes sauvages

<

Contenu

article data-type="article">
vignes sauvages bénéficient de la faune, mais peut créer des problèmes pour l`arbre hôte ou un arbuste.

Les nombreuses espèces de vignes grimpantes sauvages ajoutent un intérêt visuel dans le paysage avec leurs tiges de torsion et de végétation luxuriante. Ils bénéficient de la faune avec leur croissance dense de feuilles qui offrent un abri, et leurs fleurs qui fournissent du pollen et de nectar pour les oiseaux et les papillons. Les mammifères et les oiseaux se nourrissent aussi du fruit des vignes produisent. vignes sauvages peuvent être nuisibles aux arbres et arbustes, mais, quand ils grandissent eux à de grandes hauteurs et créent tellement d`ombre que les plantes hôtes ne peuvent pas survivre.

Greenbriar commune

  • Vous trouverez greenbriar commune (Smilax rotundifolia) de plus en plus le long des bords de forêts du nord et dans les champs, où il tolère une variey de conditions de croissance, même si elle préfère l`argile et le sol alcalin et se développe dans l`ombre partielle et plein soleil. Son tiges ligneuses vrilles de germes qui lui permettent d`accrocher aux arbres et clôtures. Il est densément couvert d`épines noires, et les ours tombantes des grappes de petites baies bleu foncé en fin d`automne que les oiseaux apprécient. Les feuilles vertes en forme de coeur se tournent jaune doré à l`automne et peuvent rester sur la vigne en Décembre. Les jeunes vrilles peuvent être cuits et mangés comme les asperges et les feuilles et les jeunes pousses sont également comestibles. Les racines peuvent être broyées en une poudre et utilisé comme agent épaississant dans la cuisine.

raisins sauvages




  • Raisins sauvages (Vitaceae) sont grimpante ou vignes de fuite comprenant jusqu`à 60 espèces. Selon les espèces, la vigne peut préférer un sol riche, ou de sable humide, un sol sec. Ils se développent dans le plein soleil. raisins sauvages sont originaires des bords de forêts dans le centre et l`est de l`Amérique du Nord. Leur tiges ligneuses sont recouverts de grandes feuilles qui ont des nervures parallèles saillantes. Au printemps, la plante produit de longues grappes pendantes de fleurs vert clair. En automne, les vignes produisent de petites grappes de raisin pourpre qui sont comestibles, mais pas aussi doux que les raisins cultivés commercialement. Les oiseaux mangent les fruits et dispersent les graines.

Trumpet Creeper

Pipe Dutchman

  • Aristolochia tomentosa est communément appelé la pipe de Hollandais en raison de ses longues courbes, des fleurs évasées qui ressemblent à des pipes à tabac néerlandais. Ces fleurs inhabituelles fleurissent de mai à Juin, mais sont souvent masqués par une croissance dense de la vigne de grandes feuilles vertes. Cette plante pousse bien dans un sol moyen et tolère le plein soleil à l`ombre partielle. Cette vigne est une plante vivace qui grimpe à 30 pieds de haut. Son aire de répartition naturelle incluent états du sud et du centre-sud dans le États-Unis, bien que les plantations ont étendu sa gamme vers le nord jusqu`à la Nouvelle-Angleterre. Le parfum de la charogne des fleurs attire le pipevine machaon.

AUTRES

Treilles cerfs-résistants фото

Treilles cerfs-résistants

Deer, avec leurs appétits voraces, peut éventuellement être les plus grands ravageurs du jardin autour. Aucune…

Escalade plantes d`ombre фото

Escalade plantes d`ombre

Les plantes grimpantes décorent les murs, les clôtures, des arcs et des gazebos. Ils créent également groundcovers…

Types de vignes de lierre фото

Types de vignes de lierre

vignes Ivy sont des plantes ligneuses qui offrent une élégance classique à des jardins, des bâtiments et d`autres…

Vignes vivaces de la zone 4 фото

Vignes vivaces de la zone 4

Peu de plantes de jardin peuvent dépasser le pouvoir de transformation de la vigne d`ornement. Multi-fonctionnel,…

» » » » Les types de vignes grimpantes sauvages