Floraison arbre pleureur qui ressemble à des fleurs de raisin en floride

<article data-type="article">
fleurs Wisteria ressemblent souvent à des raisins.

Wisteria, un groupe de vignes dans la famille des pois, sont grimpantes qui peuvent ressembler à des arbres pleureurs quand ils enroulent autour des poteaux, des souches ou des plantes ligneuses. Ces vignes à croissance rapide produisent de longues grappes de fleurs violettes ou blanches ressemblant à des grappes de raisin. Plusieurs types de glycines vont croître en Floride, y compris glycines japonais et chinois, ainsi que des espèces indigènes.

Wisteria chinoise

  • Wisteria sinensis, également connu sous le nom de glycines chinois, est une liane à feuilles caduques volubiles qui se développe en Floride. Originaire de Chine, il est considéré comme une espèce envahissante et doit être planté avec soin. Cette plante pousse à l`ombre ou en plein soleil, et se développe dans les zones USDA rusticité 3 à 9. Au fil du temps, il peut se développer une forme de tronc et arborescente d`épaisseur, en particulier lorsqu`ils sont correctement taillés. glycines chinois produit des fleurs violettes ou blanches.

Silky Wisteria




  • Cette plante, appelée aussi Wisteria venusta, originaire originaire d`Asie orientale, peut atteindre 30 pieds de longueur, selon NC State University. Cette plante, un peu moins rustiques que d`autres glycines, pousse bien que dans les zones 5 à 9. Il préfère le plein soleil, et la plupart des variétés produisent de grandes grappes de fleurs blanches. Une variété, Violacea, produit des fleurs pourpres.

Wisteria japonaise

  • glycines japonais ou Wisteria floribunda, est à l`origine originaire du Japon. Il a largement répandu dans le sud-est des États-Unis et peut hybrider avec glycines chinois. Selon le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis, cette plante peut être distinguée de glycines chinois par sa direction volubiles. Ficelles de glycines japonaises antihoraire, tandis que Ficelles glycines chinois dans le sens horaire. La vigne produit plusieurs feuillets que son chinoise relative et a des fleurs bleu-violet qui ouvrent dans l`ordre, plutôt que tout à la fois.

américaine Wisteria

  • frutescens Wisteria est aussi appelé glycines Amérique. Il ressemble aux variétés chinoises et japonaises cultivées, mais a tendance à fleurir plus tard et produire plus courtes grappes de fleurs. Cette plante pousse naturellement dans le sud-est des États-Unis, y compris la Floride. Il tolère la mi-ombre, mais préfère le plein soleil, floraison plus avec une plus grande exposition aux rayons du soleil. glycines américaine pousse dans les zones USDA rusticité 6 à 9 et est moins agressif que glycines chinois ou japonais. Comme une plante indigène, il fait un bon choix dans les zones où l`invasivité des espèces importées est une préoccupation.

Kentucky Wisteria

  • Ce natif d`Amérique du Nord est également connu comme Wisteria macrostachya. Il produit lilas à fleurs violettes à la fin du printemps et préfère, un site humide et bien drainé avec beaucoup de soleil. À maturité, cette glycines atteint 25 pieds de longueur. Les nouvelles vignes ne peuvent pas fleurir jusqu`à 10 ans, surtout si over-fécondé ou manque de phosphore.

AUTRES

Escalade plantes d`ombre фото

Escalade plantes d`ombre

Les plantes grimpantes décorent les murs, les clôtures, des arcs et des gazebos. Ils créent également groundcovers…

Feuilles jaunes sur glycines фото

Feuilles jaunes sur glycines

Si vous avez déjà vu une vigne de glycines (Wisteria spp.) En fleurs, vous aurez probablement se souvenir de ses…

» » » » Floraison arbre pleureur qui ressemble à des fleurs de raisin en floride