Les vignes qui tuent les plantes et les arbres

<

Contenu

article data-type="article">
English Ivy étouffe toute vie végétale sur son chemin.

Selon le Centre pour les espèces envahissantes et la santé des écosystèmes, les plantes envahissantes sont responsables de pertes économiques de plus de 1,1 milliard de dollars par an. Les espèces envahissantes sont définies comme des plantes non indigènes, les animaux et les insectes qui se reproduisent et se développent de manière agressive, causant des lésions à l`homme ou l`environnement. Les plantes envahissantes se propagent par des moyens de semences, le meunier et la croissance souterraine. Vining plantes envahissantes peuvent causer une préoccupation particulière, en raison de leur capacité à atteindre tous les niveaux de la forêt, étouffant les plantes du sol à la canopée.

Porcelaine Vine

  • Porcelaine vigne est venu aux États-Unis en provenance d`Asie en 1870. Cette vigne invasive reproduit par les semences d`épandage, ainsi que par l`envoi de pousses. Porcelaine vigne est difficile à éradiquer, car des parties de la vigne de coupe qui sont en contact avec le sol peuvent former de nouvelles plantes. Aussi connu comme amur peppervine, porcelaine vigne pousse dans des nattes denses sur les plantes hôtes, les étouffant et en bloquant les rayons du soleil. Porcelaine vigne est capable de croître de 15 pieds par an et se trouve couramment le long des ruisseaux et des étangs, les bords des forêts et d`autres zones avec une humidité constante et un peu de soleil. Porcelaine vigne est envahissante dans toute la région nord-est du pays et a une présence dans certains Etats du Moyen-Atlantique ainsi.

oriental Bittersweet




  • Apporté aux États-Unis en provenance de Chine en 1860, bittersweet Oriental est une vigne à feuilles caduques capable d`atteindre des longueurs allant jusqu`à 60 pieds. bittersweet Oriental se distingue de son homologue natif non invasive. doux-amer américain, par le placement des fleurs. doux-amer américain produit des fleurs et des baies à l`extrémité de ses branches, tandis que les fleurs douces-amères orientales où les feuilles rencontrent les tiges. semences amer Oriental est propagée par les oiseaux qui consomment les baies apparaissant sur la vigne en hiver. La vigne se propage également en envoyant des drageons qui se développent vigoureusement pour former de nouvelles plantes. bittersweet Oriental peut vigne autour des arbres si étroitement que l`écoulement de la sève devient restreint, et l`arbre meurt. La vigne tue aussi autour de plantes en les supplantant à la fois l`eau et les nutriments où les deux sont en pénurie.

Chèvrefeuille japonais

  • chèvrefeuille du Japon est un printemps et floraison estivale vigne capable de atteindre 80 pieds de longueur. chèvrefeuille japonais produit de petites baies noires qui sont consommés par les oiseaux. Les oiseaux volent vers d`autres zones et excrètent les graines de baies le long du chemin, écartant le chèvrefeuille bien au-delà de son emplacement d`origine de la plantation. Les vignes de chèvrefeuille japonais peuvent envelopper les arbres autour de petits, finalement les étouffant. chèvrefeuille japonais pousse aussi haut dans la canopée des arbres, formant une couverture dense qui bloque la lumière du soleil à partir de plantes ci-dessous. Les origines de chèvrefeuille du Japon aux Etats-Unis remonte à 1806, lorsque la plante a été introduite à Long Island à partir de son habitat naturel en Asie orientale.

English Ivy

  • Lierre anglais est une plante grimpante probablement introduit aux États-Unis d`Europe. Malgré la connaissance généralisée de la nature invasive de lierre anglais, de nombreux détaillants continuent de vendre cette vigne d`ornement. Lierre anglais est un choix populaire parmi les jardiniers, car il offre une couverture rapide et reste vert toute l`année. Malheureusement, les mêmes attributs qui attirent les propriétaires à l`usine sont également responsables de l`invasivité de la vigne. English Ivy forme un couvre-sol dense qui bloque la lumière du soleil à partir de plants indigènes, empêchant la croissance et tuant finalement les semis. La vigne grimpe aussi les plantes et les arbres, les étouffant à tous les niveaux de la forêt à partir du sol à la canopée. English Ivy peut infester des écosystèmes fragiles, comme les marais salants, ainsi que les forêts, les champs et les forêts. En outre, le lierre anglais peut abriter leaf scorch bactérienne, un agent pathogène qui peut attaquer des arbres indigènes, y compris les érables, les ormes et de chênes.

AUTRES

Treilles cerfs-résistants фото

Treilles cerfs-résistants

Deer, avec leurs appétits voraces, peut éventuellement être les plus grands ravageurs du jardin autour. Aucune…

Types de vignes de lierre фото

Types de vignes de lierre

vignes Ivy sont des plantes ligneuses qui offrent une élégance classique à des jardins, des bâtiments et d`autres…

Vignes vivaces de la zone 4 фото

Vignes vivaces de la zone 4

Peu de plantes de jardin peuvent dépasser le pouvoir de transformation de la vigne d`ornement. Multi-fonctionnel,…

» » » » Les vignes qui tuent les plantes et les arbres