Bien que les oiseaux ajoutent de la couleur et de la vie à une cour ou un jardin, ils peuvent être nuisibles quand ils commencent à nicher dans vos buissons. Ils laissent des excréments qui peuvent transporter des maladies et de contribuer à la propagation des parasites. Si vous cultivez edibles, ils peuvent rapidement dépouiller les baies des buissons et des graines de céréales. Si vous avez remarqué de tels dommages, prendre des mesures pour empêcher les oiseaux de nicher dans vos buissons.
Choses que vous devez
- serpents en plastique
- hiboux en plastique
- CD
- Chaîne
- Vieux vêtements
- Goujons
- oiseau Netting
- enjeux
serpents en plastique Suspendez ou hiboux en plastique dans vos serpents et les hiboux bushes- sont des prédateurs naturels des oiseaux et seront les chasser. Ficelle les serpents à travers les branches et accrocher les hiboux des arbres à proximité. Déplacer les animaux en plastique de temps en temps afin que les oiseaux ne deviennent pas habitués.
Attachez une boucle de ficelle à travers le trou dans un CD et de les accrocher dans les buissons. Les bouffées vives de lumière rebondit sur la pochette du CD effraye les oiseaux et les éloigne. Modifier où vous placez les CD de temps à autre de façon à ce qu`ils restent une surprise pour les oiseaux.
Attachez les goujons dans une forme de croix et placez vieux vêtements sur elle pour faire un épouvantail. Farcir un sac de papier brun avec du papier ou des bouts pour faire une tête et l`empaler sur le dessus du cadre de l`épouvantail. Placez l`épouvantail dans un buisson pour éloigner les oiseaux.
Placez quatre piquets autour de chaque buisson que vous voulez protéger et les couvrir avec un filet d`oiseau, qui est une maille fine qui ne permet pas de passer à travers les oiseaux. Staple le filet des oiseaux aux enjeux et de les laisser en place.