Comment protéger votre jardin des animaux

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parasites comme les cerfs, les lapins, les oiseaux et les marmottes peuvent ruiner un beau jardin et voler vos légumes et les fruits que vous avez travaillé si dur pour se développer. les obstacles et les moyens de dissuasion de base aident à protéger votre travail acharné sans nuire à vos plantes ou les animaux. La recherche qui ravageurs vivent dans votre région et ceux qui sont à l`origine le plus de problèmes dans votre jardin et utiliser les barrières et de dissuasion qui fonctionnent le mieux contre eux.

    Choses que vous devez

    • .

    Instructions

    1. Placer un morceau de fil mesh les mêmes dimensions de votre jardin sous le lit de jardin pour empêcher les animaux fouisseurs de manger les racines de vos plantes. Creuser 3 pieds dans votre lit de jardin et enlever tout le sol. Placez le treillis métallique dans le trou et l`enterrer en utilisant le sol que vous avez retiré.

    2. Construire une clôture souterraine pour décourager les animaux fouisseurs de creuser des tunnels dans votre jardin. Creusez quatre tranchées de connexion autour de votre jardin d`environ 3 pieds de profondeur. Couler quatre grillages sur la même largeur et profondeur que les tranchées dans le sol et de les enterrer.




    3. Construire une clôture au-dessus du sol. Placez quatre poteaux métalliques autour de la frontière de votre jardin. Fixez un filet à mailles, au moins 2 pieds de haut, à chaque poteau de métal pour sécuriser complètement le jardin. Cela permettra d`éviter les cerfs, les écureuils et autres animaux butinage d`errer dans votre jardin.

    4. Les plantes de couverture et de buissons avec un filet à mailles pour dissuader les cerfs et les oiseaux de les manger. Placer le filet sur chaque rangée de jardin et le fixer au sol pour empêcher les animaux de ramper sous le filet. Réglez l`hebdomadaire de compensation pour permettre aux plantes de pousser plus grand sans s`emmêlés dans le filet.

    5. Placez épouvantails ou un leurre de hibou dans votre jardin pour dissuader les oiseaux de se poser dans le jardin. L`épouvantail et le hibou leurre va effrayer les oiseaux et leur faire croire qu`il est dangereux d`atterrir dans le jardin.

    6. Faire pousser des plantes que les parasites animaux n`aiment pas. Cela leur évitera d`entrer dans votre jardin pour commencer. Les écureuils n`aiment les herbes telles que la lavande ou de sauge. Cerf n`aiment les plantes telles que la lavande, le basilic, les soucis, les iris et calendulas.

    7. Accrochez morceaux de ruban réfléchissant sur votre jardin ou autour de la frontière de votre jardin pour éloigner les oiseaux. Attachez le ruban réfléchissant aux poteaux de jardin et de les accrocher sur les lignes de jardin ou accrocher le ruban sur la clôture. Lorsque la bande se déplace dans le vent, le mouvement et la lumière de réflexion vont effrayer les oiseaux.

    8. Accrochez petits éclats de miroirs ou des disques compacts réfléchissants dans votre jardin. Suspendez ces brillantes, les surfaces réfléchissantes de cordes de nylon clair sur vos postes de jardin ou sur les grandes installations de sorte qu`ils se déplacent et se balancer dans la brise. Les éclairs soudains de lumière vont effrayer les animaux comme les cerfs et les oiseaux. Déplacer les miroirs ou les disques compacts à différents endroits autour du jardin pour que les animaux ne reçoivent pas habitués à la vue.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

    AUTRES