Comment faire pousser des arbres à kakis à partir de graines

<

Contenu

  • les références
  • p>Kakis (Diospyros virginiana) poussent des arbres aussi grands ou des arbustes, produisant des fruits sucrés lorsque les deux arbres mâles et femelles sont présents. Les fruits orange ressemblent prunes aplatis avec de grands calices souches vertes. Kakis poussent dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9. Ils germent facilement à partir de graines si vous prenez le temps d`imiter la nature, de sorte que vous pouvez cultiver vos propres kakis à partir de graines pour le verger de la maison des Etats-Unis.

    kakis de semences cultivées ne peuvent pas avoir la saveur ou la santé des variétés greffées.

    Choses que vous devez

    • Bol
    • Fine-blanchi mousse de tourbe
    • Sac en plastique zip-top
    • pots de 5 pouces
    • Terreau
    • Bac de récupération
    • Sacs en plastique
    • Spade ou à la truelle
    Étape 1:

    Remplissez un bol avec un ou deux poignées de bien-blanchi la mousse de tourbe. L`eau de la tourbe jusqu`à ce qu`il soit uniformément humide, en le mélangeant avec vos mains pour toute la tourbe est humidifié uniformément. Commencez le processus à la fin de l`été ou à l`automne afin que les graines ont le temps de germer et se développer suffisamment pour la fin du printemps ou la transplantation d`été.

    Étape 2:

    Mélanger les graines kakis avec de la tourbe humide dans le bol. Transfert de la tourbe et de mélange de graines à un sac zip-top. Appuyez sur l`air et sceller le sac fermé. Etiqueter le sac avec le contenu et la date. Préparer jusqu`à deux fois plus de graines que les arbres souhaités, comme le taux de germination des kakis peut varier entre 50 et 90 pour cent, selon les conditions de croissance.

    Étape 3:


    Conservez le sac dans un 35 à 40 degrés Fahrenheit emplacement, comme un réfrigérateur. Vérifiez l`humidité dans le milieu et mélanger dans de l`eau supplémentaire pour le garder humide si nécessaire. Gardez les graines réfrigérés pendant 60 à 90 jours pour émuler les processus de stratification d`hiver naturels qui forcent les graines kakis de dormance. Certaines graines peuvent germer pendant la réfrigération, ce qui indique que les graines sont prêts à être plantés.

    Étape 4:

    Remplissez les pots de diamètre de 5 pouces avec du terreau humide. Utilisez des pots avec des trous de drainage de fond. Définissez les pots dans un bac de récupération pour attraper tout excès d`eau car il draine.

    Etape 5:

    Semer une graine de kaki par pot, planter les graines d`environ 1 pouce de profondeur dans le sol. Placez les pots dans un endroit en plein, la lumière du soleil toute la journée où les températures restent entre 68 et 86 degrés F. Mist la surface du sol pour vous assurer qu`il est uniformément humide et couvrir les pots avec plastique transparent pour conserver l`humidité pendant la germination.

    Etape 6:

    Retirez le plastique lorsque les graines germent, qui peut prendre jusqu`à deux semaines. Continuer à arroser les semis lorsque la surface du sol sèche de sorte que le sol reste humide mais ne devient pas détrempé, et de fournir les plantes avec plein, toute la journée du soleil.

    Etape 7:

    Préparer le site de plantation au printemps ou au début de l`été après le gel danger est passé. Sélectionnez un site de 20 pieds loin des autres arbres et bâtiments de sorte que le plaqueminier a la possibilité d`atteindre la maturité. Desserrez les 12 premiers pouces du sol dans un espace de deux à trois fois plus large que le pot de semis, en utilisant une bêche ou d`une truelle, dans un site qui reçoit le plein soleil et a un sol bien drainé. Légèrement sites sablonneux sont préférables, mais kakis peuvent se développer dans la plupart des types de sols qui ne sont pas sujettes à l`eau ou un mauvais drainage debout.

    Etape 8:

    Creusez un trou de plantation de la même profondeur que le pot de semis dans le site préparé, une fois le plant plaqueminier est d`environ 12 pouces de hauteur. Faites glisser les kakis hors du pot, en gardant la plupart du terreau intact autour de la motte de racines, et le planter dans le trou de sorte qu`il est à la même profondeur, il a déjà été de plus en plus.

    Etape 9:

    Eau jeunes arbres à kakis hebdomadaire de sorte que les 6 premiers pouces de sol reste humide mais ne devient pas gorgé d`eau, fournissant environ 1 pouce d`eau par semaine quand il n`y a pas de précipitation naturelle. Kakis poussent bien sans fécondation ou la taille, et ils souffrent rarement de problèmes de parasites ou de maladies graves. Une fois établi, ce qui peut prendre un à trois ans, kakis ne nécessitent pas d`irrigation pour prospérer.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser des arbres à kakis à partir de graines