Comment protéger les arbres fruitiers de gelées printanières tardives

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque les arbres fruitiers pense qu`il est le printemps et Jack Frost a d`autres idées, un gel printanier tardif peut condamner la récolte d`une année entière dans un verger de la maison et verger commercial semblables. Les mesures que les vergers commerciaux prennent ne sont pas réalisables pour le verger de jardin avec quelques arbres. Voici un moyen rapide et peu coûteuse pour protéger un fruit de plantation à petite échelle à partir des gels qui viennent après les arbres lever la dormance.

    Choses que vous devez

    • 30 gallons poubelle en plastique sacs
    • Duct Tape
    • cruches Gallon (au moins 1-2 par arbre)
    • Les roches, briques, journaux, ou d`autres objets lourds

    Instructions

    1. , Vous voulez d`abord et avant tout de garder autant de chaleur que possible près de l`arbre par tenting sur l`arbre avec du plastique. Pour construire des tentes de protection, commencer par la pose des sacs poubelles en plastique plat sur le sol et sceller les extrémités ouvertes avec une bande de ruban adhésif le long de la longueur de l`extrémité ouverte du sac. Superposer les bords légèrement et bande assez de sacs ensemble pour faire une grande feuille au moins aussi grand que l`arbre et aussi large que la moitié de la circonférence de la canopée à son point le plus large.

    2. Faire une deuxième feuille, la même taille et de jeter les deux feuilles sur le dessus de l`autre, en alignant les bords.




    3. Tape le dessus et les côtés des deux feuilles ensemble par pliage d`une bande de ruban adhésif de l`avant vers l`arrière. Assurez-vous de quitter le fond ouvert. Cela devrait vous laisser avec quelque chose qui ressemble à un sac beaucoup plus grande poubelle en plastique.

    4. Remplir gallon cruches avec de l`eau chaude et placez plusieurs à la base de l`arbre. Assurez-vous de laisser au moins un pouce de headspace en haut de la cruche et de garder le couvercle lâche, juste au cas où l`eau gèle. Les cruches d`eau agissent comme un réservoir de chaleur, libérant de la chaleur progressivement au cours de la nuit pour maintenir la température autour de l`arbre plus chaud.

    5. Couvrir les arbres en faisant glisser l`extrémité ouverte de l`un des couvercles en plastique sur chaque arbre et tirant doucement la matière plastique vers le bas autour de la voilure. Cela peut être difficile dans une brise. Le plastique doit atteindre tout le chemin vers le sol et les cruches d`eau doit être à l`intérieur du plastique.

    6. Peser le fond du plastique vers le bas avec des pierres, des petites bûches, ou tout ce qui est à portée de main. Essayez de vous assurer qu`il n`y a pas de lacunes dans le fond de la matière plastique. L`objectif est de faire en sorte que toute la chaleur qui rayonne à partir du sol ou les cruches d`eau est piégé à l`intérieur de la tente en plastique.

    7. Si les températures diurnes chauffent au-dessus de la congélation, enlever le plastique pendant la journée de l`arbre ne cuit pas. Remplacer chaque fois que les températures menacent d`aller en dessous de zéro.

    Conseils & Avertissements

    • La même méthode peut être utilisée pour les plantes ornementales floraison précoce comme forsythia.
    • Cette méthode fonctionne mieux avec des arbres plus petits, soit des arbres nains ou des arbres standard qui sont âgés de moins de 4 ou 5 ans. Pour les plus gros arbres, tenting complète pourrait ne pas être possible, mais vous pouvez toujours obtenir une certaine mesure de protection contre le gel en couvrant le sommet de la canopée avec des matériaux de couverture de ligne, vieux rideaux ou des draps, ou en enfilant les lumières de Noël en plein air à travers l`arbre et de les garder pendant que la température est basse.
    • La tente en plastique sera également garder les insectes pollinisateurs loin de l`arbre, alors assurez-vous d`enlever la tente dès sécurité si l`arbre est en pleine floraison. Les insectes pollinisateurs pourraient ne pas être au cours d`une vague de froid, mais si elles sont, il est important qu`ils aient accès aux fleurs si elles sont hors.
    • Un arbre couvert est plus sensible aux vents. Soyez extrêmement prudent tenting un arbre si les températures froides sont accompagnées par des conditions venteuses.

    AUTRES

    » » » » Comment protéger les arbres fruitiers de gelées printanières tardives