Durian adaptations d`arbres

<

Contenu

article data-type="article">
fruits Durian poussent directement à partir du tronc d`arbre.

Originaire d`Asie du Sud-Est, l`arbre de durian n`a pas été cultivé avec succès dans de nombreux autres endroits. La plupart bien connu pour son piquant, fruit étrange dégustation, c`est en fait l`une des nombreuses adaptations qui a fait l`arbre si bien réussi dans les zones où il a été trouvé pour prospérer.

Fleurs et Pollinisation

  • fleurs Durian poussent directement sur le tronc principal de l`arbre, et la forme en grosses grappes. Les couleurs vont du blanc cassé au brun, et ils ont une odeur qui est presque aussi distinctive que les fruits qui se développent d`eux. Les fleurs sont fermés pendant la journée et ouvert la nuit, comme le pollinisateur principal du durian est la chauve-souris de l`aube. Attirés par l`odeur et l`aspect nocturne de pollen frais, la chauve-souris de l`aube visite de nombreuses fleurs à son tour et se répand le pollen. Bien que les deux fleurs mâles et femelles seront nés sur le même arbre, ces fleurs ouvrent à des moments différents, ce qui rend plus d`un arbre nécessaire.

Fruits




  • Les fruits apparaissent une fois par an, et ont une odeur forte qui a été tenté d`être décrit de nombreuses fois - avec des résultats souvent complètement différents. L`odeur peut rendre les humains nauséeux, mais il attire des singes, des oiseaux et des rongeurs. Les fruits tombent de l`arbre et souvent fracassent ouvert sur le sol, où ils sont consommés - ou déchirées et mangés - par les animaux attirés par le parfum. Les fruits contiennent seulement cinq graines, qui peuvent passer non digérés par l`animal et sont déposées ailleurs quand l`animal élimine. Les graines sont grandes, et généralement ne sont consommés par les grands animaux qui attire le fruit, comme l`éléphant.

Écorce

  • L`écorce de l`arbre de durian est rugueux et texturé avec un certain nombre de fissures et de ruptures en cours d`exécution verticalement le long de la surface de l`arbre. L`écorce se détache régulièrement de façon irrégulière comme un mécanisme de défense contre certaines des croissances des plantes nuisibles qui peuvent apparaître sur l`écorce de l`arbre. Les zones où les fruits durian sont indigènes sont également à la maison à une variété de épiphytes et de vignes qui sont connus pour se fixer aux arbres pour grimper au canopy- dans le processus, ils peuvent lentement étrangler les arbres auxquels ils sont attachés. L`écorce épluchage élimine la menace de cela, et, avec elle, toutes les plantes parasites sont également muées off.

Contreforts

  • L`arbre de durian peut croître à maturité une hauteur de 150 pieds TALL cette hauteur permet de veiller à ce qu`au moins une partie des fruits seront briser quand ils ont frappé le sol, d`attirer les animaux. L`arbre peut former des contreforts pour l`aider constante contre les éléments et aider à le maintenir droit. Sans ces étayent racines, les arbres seraient extrêmement susceptibles d`être soufflé dans les tempêtes de vent ou endommagées dans d`autres types de conditions météorologiques.

AUTRES

Les adaptations de baobab фото

Les adaptations de baobab

Le baobab est l`arbre emblématique du Sahara africain. Il est facilement reconnu par son énorme tronc et, par…

» » » » Durian adaptations d`arbres