Floraison cornouiller indigène michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Floraison cornouiller est un bel arbre d`ornement originaire du Michigan.

cornouiller de floraison (Cornus florida) est un petit arbre à feuilles caduques originaire du Michigan. Le cornouiller pousse aussi dans les régions de l`Est et du Centre des États-Unis et de l`Ontario, Canada. Si vous essayez de limiter votre jardin Michigan aux plantes indigènes ou tout simplement comme la fleur de cet arbre, cornouillers à fleurs offrent la beauté pittoresque de nombreux paysages.

La description

  • Le cornouiller de floraison atteint 30 pieds de hauteur, mais en moyenne autour de 15 pieds de hauteur et 15-20 pieds de large. Il est surtout connu pour ses premières fleurs du printemps, blanc ou parfois rose, qui fleurissent pendant 2-3 semaines. Les fleurs sont un type de bractées avec de petites grappes de fleurs jaunes dans le centre. À l`automne, les cornouillers produisent des baies rouges brillantes qui sont mangés par les oiseaux et les écureuils. Feuillage d`automne est voyante et les feuilles deviennent rouges et violet.

Habitat




  • Le cornouiller pousse sauvage dans le cadre du sous-forêts de feuillus mixtes ou sur les bords des forêts de pins. Elle préfère un sol humide et acide riche en matière organique. Il est largement planté comme arbre d`ornement dans les cours et les jardins et peut tolérer quoi que ce soit du plein soleil à l`ombre partielle.

Cultivation

  • Si vous plantez un cornouiller à fleurs dans le Michigan, en particulier dans les zones les plus froides de l`état, assurez-vous que la variété provient d`un climat nordique, comme des variétés du sud transplantées ne peuvent pas bien se développer. Dogwood peut se propager à partir de graines, boutures, ou bourgeon greffage. Si vous avez un stand natif de cornouiller sur votre propriété, ne pas planter un arbre cultivé près de lui, comme cela peut se propager la brûlure des arbres indigènes.

Maladies

  • brûlure Dogwood, ou anthracnose, pose la plus grande menace pour les cornouillers à fleurs. Il a été introduit aux États-Unis dans les années 1970 et a été vu dans le Michigan sur cornouillers importées en 1990, près de Kalamazoo. Pour atténuer les effets, planter des arbres en plein soleil ou au moins soleil du matin avec une bonne circulation de l`air et les garder bien arrosée et sans stress. Évitez l`arrosage aérien et de garder les arbres paillés. Les symptômes peuvent être difficiles à détecter et les arbres asymptomatiques peuvent être porteurs. D`autres maladies, qui constituent une menace bien moindre, notamment la pyrale du cornouiller, oïdium et chancres.

AUTRES

A propos de kousa cornouiller фото

A propos de kousa cornouiller

Le cornouiller Kousa (Cornus kousa) a la réputation d`être tolérant à des régions plus froides de l`Amérique du…

Dogwood vs cherry tree фото

Dogwood vs cherry tree

En 1912, le gouvernement japonais a présenté le cerisier à fleurs aux États-Unis comme un don de l`amitié. L`arbre…

Dogwood vs. Redbud фото

Dogwood vs. Redbud

Pour les jardins de l`espace limité, à la fois le cornouiller (Cornus spp.) Et redbud (Cercis spp.) Sont de bons…

Taille du cornouiller nain фото

Taille du cornouiller nain

Cornouillers sont symboliques de deux choses - le Sud et le printemps. Leur lumière et de fleurs blanches, roses et…

» » » » Floraison cornouiller indigène michigan