arbres de cornouiller viennent dans les deux variétés roses et blanches et sont l`un des premiers arbres pour produire des fleurs au début du printemps. Les branches du cornouiller contiennent des bourgeons le long de la branche entière, ce qui donne l`effet que l`arbre est complètement recouvert de fleurs délicates. Vous pouvez récolter les graines d`un arbre de cornouiller et les planter à croître un nouvel arbre. Presque toutes les graines de cornouiller produisent cornouillers de couleur blanche, puisque la variété rose se propage uniquement par greffage.
Choses que vous devez
- Journal
- Bol
- Eau
- sac de rangement en plastique clair
- La mousse de tourbe
- Réfrigérateur
Attendez jusqu`à ce que la chute et de chercher des petites grappes de baies rouges qui tirent facilement à partir de la branche d`arbre. Pincez un entre vos doigts pour voir si elle brise facilement, ce qui signifie qu`il est le bon temps pour récolter les graines. Choisissez autant de baies que désiré en les tirant hors de l`arbre de cornouiller.
Répartir les fruits dans une seule couche sur un morceau de journal et leur permettre de reposer pendant une semaine.
Remplissez un bol à moitié plein d`eau et de placer les graines en elle. Appuyez sur les graines dans vos doigts pour frotter loin la pulpe extérieure et de révéler la graine noire intérieure. Poser les graines sur une serviette en papier pour sécher et continuer à nettoyer les graines restantes.
Remplissez un sac de rangement clair en plastique avec 2 tasses de mousse de tourbe et ajouter 1/4 tasse d`eau jusqu`à ce que la mousse est complètement humide.
Placez les graines cornouiller recueillies dans le sac et sceller hermétiquement.
Placez le sac dans un réfrigérateur pour au moins deux à trois mois avant de les planter à l`extérieur ou dans un pot.