Quel est le bois de palmier utilisé?

<

Contenu

article data-type="article">
Les palmiers sont la source la plus facilement disponible de bois dans certaines régions.

Contrairement chêne, érable et acajou, des palmiers sont des arbres stemmed mous qui, en dépit de leur taille, sont plus souples que robuste. Pourtant, alors que le bois de palmier ne peut pas être forte, il est étonnamment résistant et malléable. En fait, le bois de palmier est utilisé comme ingrédient ou matériau de construction dans plusieurs produits manufacturés, en particulier dans les zones où les palmiers sont abondants.

Accueil utilisation

  • Les populations autochtones utilisent le palmier pour presque tous leurs besoins en bois, car il est la source de bois le plus facilement disponible. Les palmiers sont facilement utilisés comme matériau de construction pour murs de la maison, les chevrons et les toitures. Le bois fibreux est tiré à part et tissé ensemble comme chaume pour le revêtement de toit et de petits postes sont façonnés pour des hamacs suspendus. Cette fibre est également tissée pour rendre les tapis et les revêtements muraux et les restes est récupéré pour le fourrage, des engrais et du bois de chauffage.

Construction municipal




  • Bien sûr, les communautés ont besoin aussi des constructions communes et, pour de nombreuses communautés autochtones, les paumes sont les plus faciles et meilleur matériel pour travailler avec. bois de palmier est utilisé dans la construction de ponts, ainsi que des poteaux électriques, poteaux de signalisation, des allées et des bâtiments publics. Pour la défense de la communauté, le bois de palmiers est utilisé dans la construction lance ainsi que la fabrication d`arcs et de flèches.

Produits industriels locaux

  • Utilisation du bois de palmier ne se limite pas aux peuples autochtones. bois de palmier est utilisé dans plusieurs produits industriels à petite échelle qui sont distribués dans les zones où les palmiers sont communs et l`infrastructure pour la petite production de masse à grande échelle est disponible. bois de palmier est pressée pour en extraire les huiles pour les boissons gazeuses, la cuisine, de conservation, de sirop et du savon. Les fibres de bois sont utilisés dans des chapeaux, du parquet et des hamacs et le bois lui-même est utilisé pour construire des meubles en osier. Souvent, les copeaux de palmier sont utilisés pour alimenter les usines qui affinent ces produits.

Export Produits

  • Bien que l`exportation de produits de palme est pas aussi commun que les feuillus, certains sous-produits du bois de palmier sont toujours en demande. Certains panneaux de particules est fabriqué avec des huiles de bois de palme et de bois de palme sont utilisées pour fabriquer des résines, des colorants et des finitions. Certains biocarburants sont fabriqués à partir de bois en décomposition de palmier, et le bois fibreux de l`arbre à tige souple est transformé en pâte à papier.

AUTRES

Palm adaptations d`arbres фото

Palm adaptations d`arbres

Le palmier, icône des régions tropicales et Rodeo Drive à Beverly Hills, ne sont pas contrairement à d`autres…

Les avantages de masonite фото

Les avantages de masonite

Masonite a plusieurs avantages sur la plupart des tous les autres produits de matériaux de construction. Masonite est…

Utilise des palmiers dattiers фото

Utilise des palmiers dattiers

Le palmier dattier est un palmier largement cultivé, tant pour sa valeur ornementale et pour le fruit savoureux qu`il…

» » » » Quel est le bois de palmier utilisé?