Kalanchoes sont populaires dans les climats froids comme une plante d`intérieur, et à prospérer en plein air dans les régions plus chaudes que la literie et les conteneurs plantes. Bien que l`idée de la taille apporte des images de cisailles et hardhats, des échelles et des tronçonneuses à l`esprit, il peut être beaucoup plus simple que cela. Pour un succulent intérieur / extérieur comme kalanchoe, la taille peut être aussi simple que pincement fleurs et les tiges avec vos doigts. Comme à chaque type de taille, faites-le pour la santé et la forme de la plante.
Choses que vous devez
- plantes Kalanchoe
- Les ciseaux
Avant l`élagage kalanchoe, appuyez sur les grappes de fleurs légèrement pour déloger les abeilles qui peuvent être à l`intérieur. Vérifiez soigneusement, surtout si vous êtes allergique aux piqûres.
Pincez fleurs fading de kalanchoes avec vos doigts pendant leur période de floraison. Kalanchoe compensera en ramification et en produisant plus de bourgeons.
Coupez kalanchoe quand il atteint la hauteur de 1 pied et les grappes de fleurs commencent à faner. Coupez les grappes avec des ciseaux pour obtenir un second ensemble de fleurs.
Pincez les feuilles mortes ou mourantes et les tiges comme vous les voyez. Examinez-les avant de les jeter pour des signes d`insectes ou de champignons qui peuvent être causés par un arrosage excessif ou la surpopulation.
Faites attention de ne pas exagérer le pincement, en particulier avec les nouveaux cultivars de kalanchoe qui sont élevés à la branche sur leur propre. Trop élagage peut en fait diminuer les fleurs.