Comment faire pousser un mangoustan dans un récipient

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Dans les climats froids, mangoustans ne peuvent être cultivées à l`intérieur dans des conteneurs.

    Le mangoustan est un fruit tropical doux qui pousse sur les arbres qui peuvent atteindre 80 pieds de haut à l`état sauvage. Université Purdue classe mangoustan comme plante ultra-tropical, ce qui signifie qu`il ne peut résister à une température inférieure à 40 degrés Fahrenheit ou supérieures à 100 degrés Fahrenheit. Pour cette raison, l`arbre n`a pas bien adapté à la plantation dans de nombreuses régions du monde. Vous pouvez faire pousser un arbre dans un récipient aussi longtemps que vous pouvez fournir pour le climat de la mangoustan et d`autres besoins.

    Choses que vous devez

    • plantation pot
    • Sol
    • Eau
    • La graine
    • Remplissez un grand pot aux deux tiers avec le bien-drainage, du sol organique plantation. A son plus petit, cet arbre pousse au-dessus de 15 pieds, de sorte que vous aurez besoin d`un très grand pot avec des trous de drainage pour cette plante. Utilisez uniquement, sol bien drainé organique et spécifier ces besoins au centre de jardin ou d`une garderie où vous achetez le sol. Le mangoustan ne se développera pas dans d`autres sols.




    • Faites tremper vos graines de mangoustan dans l`eau pendant 24 heures avant la plantation pour augmenter les chances de germination, recommande le Service de vulgarisation de l`Université Purdue. L`eau du sol dans votre pot afin que l`eau vient à manquer le trou de drainage. Insérez la graine de mangoustan dans le sol et couvrir les graines avec environ 1 pouce de terre.

    • Placer le récipient dans une zone de votre maison qui reste constamment au-dessus de 45 degrés Fahrenheit et en dessous de 100 degrés Fahrenheit. La zone doit avoir une humidité élevée (constamment au-dessus de 65 pour cent). L`usine devrait recevoir six à huit heures de soleil ou de la lumière indirecte par jour à partir d`une lumière de culture.

    • L`eau du mangoustan constamment. Dans la nature, l`arbre pousse mieux dans les zones qui reçoivent entre 60 et 80 pouces d`eau par an, ce qui signifie qu`il a besoin d`au moins 1&pouces frac12- d`eau par semaine. L`eau chaque fois que le pouce dessus du sol est sec au toucher.

    Conseils & Avertissements

    • Après la plantation, la graine doit commencer à germer dans les trois semaines. Il peut prendre plus de deux ans pour atteindre 1 pied de haut et de 10 à 20 ans pour produire des fruits, rapporte le service de vulgarisation de l`Université Purdue.
    • Graines perdent leur viabilité dans les cinq jours de l`enlèvement de l`usine de mangoustan. Utilisez, les graines charnues seulement fraîches ou vous ne pouvez pas obtenir toutes les plantes du tout.

    AUTRES

    Comment manger un mangoustan фото

    Comment manger un mangoustan

    Un mangoustan est un petit fruit cultivé sur les arbres à feuilles persistantes. Elles sont cultivées principalement…

    Comment faire pousser jute фото

    Comment faire pousser jute

    Le jute est le nom commun pour toutes les plantes du genre Corchorus, qui contient jusqu`à 100 espèces. jute blanc…

    » » » » Comment faire pousser un mangoustan dans un récipient