Le plus grand est l`arbre, plus il est susceptible d`être frappé par la foudre. Selon Texas A&M University, on estime que plus de 25 millions de coups de foudre se produisent aux États-Unis chaque année, certains d`entre eux d`emballage de 100 millions de volts et des températures de plus de 50.000 degrés Fahrenheit. Cela fait beaucoup pour un arbre à manipuler, et il est pas étonnant que de nombreux arbres de foudre frappé meurent. Si vous n`êtes pas sûr si votre arbre a été frappé par la foudre, il y a quelques symptômes qui vous indice dans.
Rechercher des preuves d`une explosion sur le tronc de l`arbre. Une explosion déclenchée par un coup de foudre se produit en une milliseconde. Si vous voyez des trous dans l`arbre comme si elle a été abattu, ou de l`écorce et le bois carbonisé sur le sol des deux côtés de l`arbre, l`éclair a traversé le centre du tronc et l`arbre va probablement mourir.
Recherchez brisées, des branches brûlées. Ceux-ci se produisent à partir d`une grève dans la canopée, et ils sont différents des dommages causés par le vent, ce qui enclenche simplement la branche sans chaleur associée. La principale différence entre les deux est l`écorce carbonisée et les feuilles brûlées.
Surveillez flétrissement soudain dans un arbre que vous soupçonnez est frappé par la foudre. Si la foudre passe à travers l`arbre de haut en bas, il se déplace à travers le tronc et les racines avant de se dissiper dans la terre, ne laissant aucune trace de brûlure sur le tronc ou les branches. Soudain, les feuilles flétries et des brindilles perdent la couleur et la flexibilité. Ils rétrécissent et deviennent cassants, tombent alors dans une affaire de jours.
Recherchez une scission complète au centre de l`arbre. Naturellement, un arbre dans cette condition ne survivra pas, mais il est un signe clair qu`il a été frappé par la foudre.
Conseils & Avertissements
- Attendre un an si votre arbre a été frappé d`un seul côté. Il peut récupérer et développer une cicatrice intéressante, vous donnant une bonne histoire à raconter.
- Si vous habitez dans une zone de haute grève, planter des arbres qui sont riches en teneur en huile, comme le hêtre et le bouleau. Pétrole conduit l`électricité mal, ce qui signifie que les arbres de la foudre a frappé avec une teneur en huile plus élevée sont plus susceptibles de survivre que leurs homologues. Les arbres avec beaucoup de résine, comme l`épinette, le sapin et le pin, sont de bons conducteurs de l`électricité, ce qui les rend plus susceptibles d`exploser et de brûler lorsqu`il est frappé avec les températures élevées de la foudre.