Comment garder des animaux naturellement indésirables de votre jardin

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sont écureuils et les tamias dînent sur vos bulbes de fleurs? Sont les chats du voisinage en utilisant vos parterres de fleurs fraîchement paillés comme les bacs à litière? Les chiens sont délectant de batifoler à travers votre jardin et les plantes? Sont lapins grignotent sur votre laitue? Voici comment garder des animaux naturellement indésirables de votre jardin.

Instructions

  1. Plantez de l`ail. Pour garder les écureuils et les tamias de grignotant sur vos bulbes, les gousses d`ail végétales de parmi les bulbes. L`odeur va les repousser, et vous aurez une herbe populaire pour la faire cuire.




  2. catmint Plant. Gardez tous les types de rongeurs - écureuils, les tamias, les rats, les souris - de votre jardin et de plantes par la culture de cette odeur herbe très attrayante et grand.

  3. Utilisez citron. Si les chats utilisent vos parterres de fleurs fraîchement paillés comme un bac à litière, les citrons en tranches juste finement et se dispersent dans votre jardin. Lemon est toxique pour les chats, et il ne prend généralement que quelques applications pour eux de prendre l`indice. En outre, le citron va biodégrader et nourrir votre jardin.

  4. Utilisez le chien et les cheveux humains. Il suffit de placer le chien ou les cheveux humains au hasard dans votre jardin, se concentrant sur les endroits où vous avez remarqué bestioles creuser. Habituellement, vous aurez besoin de remplacer les cheveux toutes les deux semaines ou après de fortes pluies. L`odeur va repousser les créatures sauvages. (Remarque: les cheveux Cat ne fonctionnera pas.)

  5. Nourrir les animaux. Le plus sûr moyen de garder les créatures, en particulier les écureuils et les tamias, de votre jardin et des plantes est de les garder bien nourris. Ils préfèrent de loin traîner aux mangeoires bien garnie que de dépenser beaucoup d`énergie à creuser dans votre jardin et les plantes.

  6. Créer un jardin de lapin. Donner les lapins leur propre jardin, loin de votre potager. trèfle des plantes et des laitues avec d`autres légumes verts et les légumes-racines qui sont attrayants pour les lapins. Aussi, assurez-vous d`inclure une soucoupe ou supérieure d`un birdbath ils auront donc l`eau potable.

Ressources

  • Crédit photo Photo par Dena E. Bolton

AUTRES

Comment repousser les lapins фото

Comment repousser les lapins

Les lapins peuvent sembler mignon et inoffensif, mais ils peuvent causer des dommages importants dans le paysage. Par…

» » » » Comment garder des animaux naturellement indésirables de votre jardin