Comment repousser les lapins

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les lapins peuvent sembler mignon et inoffensif, mais ils peuvent causer des dommages importants dans le paysage. Par exemple, les lapins peuvent creuser des bulbes de fleurs, de mâcher l`écorce tendre sur les jeunes arbustes et des arbres, et transformer un lit de légumes dans un buffet all-you-can-eat. Au lieu de piégeage ou l`empoisonnement des lapins, défendre toute arrière-cour avec répulsif de lapin un coffre-fort, tout-naturel.

Remèdes à base de plantes

  • L`odeur piquante et une saveur forte de plusieurs herbes peuvent dissuader les lapins de grignoter sur les plantes de jardin. Deux exemples sont Ail, trouvé dans de nombreux répulsifs de lapin préparés dans le commerce, et poudre de chili épicée. Au lieu d`acheter un produit commercial, faire votre propre à la maison et combiner la puissance de répulsion à la fois de l`ail et les piments. Écraser cinq gousses d`ail frais et placer les gousses dans un bocal en verre. Saupoudrer une cuillère à soupe de poudre de piment, comme la poudre de Cayenne séché. Ajouter juste assez d`eau pour couvrir le mélange et laisser reposer la solution pour un minimum de 24 heures. Égoutter l`eau dans un flacon pulvérisateur, ajouter environ un litre d`eau du robinet, et spritz la solution sur vos plantes.

    Ail (Allium sativum) Est si puissant qu`il pourrait aussi dissuader les lapins quand il est cultivé dans l`arrière-cour. Envisagez de planter l`ail sur les bords de fleurs et de légumes lits. Cette plante se développe en plein soleil endroits dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 8.

barrières parfumées




  • Les lapins sont sensibles aux odeurs différentes. Faire ce travail de sensibilité contre eux pour repousser les lapins du jardin. Cheveux humains et cheveux chien ont été utilisés avec succès pour dissuader les lapins, cerfs et autres animaux nuisibles. Placez deux poignées de cheveux dans un sac en filet et l`accrocher sur une clôture ou de le suspendre à partir d`une branche d`arbre à faible pendaison. Remplacer les cheveux tous les mois comme le parfum portera graduellement.

    L`odeur de savon peuvent également défendre les plantes contre les lapins. Attachez un morceau de la ficelle autour d`une barre de savon et l`accrocher à des arbustes, des plants de légumes et autres végétaux étant mâchée par les lapins. Remplacer les barres de savon par mois.

    Rags trempés dans de l`ammoniac repousser également les lapins lorsque les chiffons sont placés le long des sentiers de lapin et d`autres domaines que les lapins fréquentent. Cependant, porter des gants lors de la manipulation de l`ammoniac comme il peut brûler la peau. En outre, certains jardiniers utilisent la forte odeur émanant de naphtaline pour chasser les lapins. Le National Gardening Association suggère d`éviter cette méthode comme les produits chimiques dans la naphtaline peuvent être nocifs pour les plantes et peut-être aussi poison animaux domestiques, la faune et les enfants.

Instincts prédateur

  • Les lapins se classent près du bas de la chaîne alimentaire. Ainsi, le simple soupçon de prédateurs ou quelques indices qui suggèrent d`autres petits animaux sont morts dans la région est assez souvent pour les garder loin du jardin.

    L`urine de renards, loups et autres prédateurs se trouve dans de nombreux répulsifs de lapins commerciaux. Atteindre un effet similaire avec utilisé litière pour chat à partir de votre propre chat ou le chat d`un voisin ou un ami. Saupoudrer la litière utilisée sur les bords du jardin. Alternativement, l`odeur du sang augmente aussi la peur instinctive chez le lapin. Utilisation séché repas de sang à partir d`un magasin ou pépinière, l`appliquer d`une manière similaire à utilisé litière pour chat.

Tactique de la peur

  • Un mouvement inattendu ou des bruits forts peuvent repousser les lapins qui ont fait passé d`autres moyens de dissuasion que vous avez appliqué au jardin. Par exemple, installez arroseurs de mouvement activé qui excitent et tirez des jets d`eau quand un lapin se déplace à proximité. Ou, ériger messages tous les 6 pieds autour de la frontière du jardin et cravate 2 pouces de large de 12 pouces de longues bandes de, ruban Mylar réfléchissant. Le bruit flottant et des éclairs de lumière lorsque la bande se déplace dans la brise va effrayer les lapins, cerfs, oiseaux et autres nuisibles. Avec ces deux options, déplacer l`emplacement des arroseurs ou les pôles Mylar-joint toutes les deux semaines pour que les lapins ne se habituer à leur présence dans un endroit donné.

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment repousser les lapins