Comment utiliser la terre de diatomées dans le jardinage

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les gens qui sont à la recherche d`une façon non-pesticide biologique pour empêcher les parasites de leur jardin peuvent obtenir de bons résultats en utilisant la terre de diatomées. La terre de diatomées est une poudre à base de 100 pour cent fossiles au sol organique de diatomées qui venaient de l`eau douce. Il tue de nombreux ravageurs, y compris les fourmis, les escargots, les blattes et autres insectes.

    Choses que vous devez

    • la terre de diatomées agricole ou horticole
    • Empty boîte de café et deux couvercles (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Comprendre comment fonctionne la terre de diatomées. Bien qu`il semble comme une poudre inoffensive pour nous, il est en fait assez vif et dangereux pour les insectes. Elle doit entrer en contact avec le ravageur pour être efficace. Il se gratte et perforer l`exosquelette des insectes à corps mou, provoquant ainsi leur déshydratent et meurent. insectes durs valides vont absorber la terre de diatomées dans leurs spiracles, les yeux et les autres points d`entrée dans le corps.

    2. 2



      Recherchez qualité agricole ou horticole, plutôt que la piscine de qualité. Vous pourriez être en mesure de le trouver dans un magasin d`alimentation. Toutefois, si vous ne pouvez pas trouver la terre de diatomées au niveau local, il y a beaucoup de détaillants en ligne à partir de laquelle vous pouvez l`acheter.

    3. 3

      Faire un agitateur sur une vieille boîte de café et un couvercle supplémentaire pour rendre l`application un peu plus facile, et de réduire les déchets ,. Percer des trous dans le fond de la boîte avec un clou. Couvrir cette extrémité de la boîte avec votre couvercle supplémentaire. Remplir la boîte et couvrir le dessus avec l`autre couvercle. Placer un couvercle depuis une seconde boîte à l`autre extrémité pour le stockage. Il suffit de retirer le couvercle recouvrant les trous lorsque vous êtes prêt à arroser la terre de diatomées sur votre jardin.

    4. 4

      Appliquer la terre de diatomées lorsque vous ne prévoyez pas de pluie dans les prochains jours. S`il pleut, réappliquer la poudre dès que les plantes et la terre se dessécher.

    5. 5

      les plantes de la poussière avec une couche de la diatomite. En outre, enduire le sol autour des plantes. Rechercher des fourmilières et d`autres nids d`insectes. Appliquer la poudre directement à ces nids.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser la terre de diatomées dans le jardinage