La terre de diatomées est faite de la coquille reste de milliards de morts microscopiques créatures marines, appelées diatomées. Les coquilles sont faites de dioxyde de silicium, une substance poudreuse fine pour les humains, mais des millions de particules à arêtes vives aux insectes ravageurs des ménages, y compris les punaises des lits. Lorsque la terre de diatomées pénètre dans les articulations et les parties du corps d`une punaise de lit, il coupe dans ses exosquelettes, l`amenant à se dessécher et mourir. Certains insectes ingèrent également la poudre et il les tue à l`intérieur. Relativement peu coûteux, non toxique et simple à appliquer et à enlever, la terre de diatomées peut être la solution à votre problème de punaises des lits.
Choses que vous devez
- La terre de diatomées
- aspirateur
Démonter le lit complètement. Définissez toutes les parties, y compris les démontées cadre, tête de lit, des rails et lit queue, sommier et matelas sur un espace ouvert à l`intérieur.
Dépoussiérez tous les éléments de cadre, rails de tête de lit et lit la queue à fond avec la terre de diatomées. Focus sur les fissures de poudrage, les coutures, les crevasses et autres endroits où les punaises de lit peuvent se cacher.
dépoussiérer soigneusement le matelas et le sommier sur tous les côtés. Concentrez épousseter dans les plis et les bords.
Saupoudrez toutes les fissures et les crevasses dans le chambre, en particulier autour de l`emplacement du lit. En outre, la poussière de la moquette de la chambre. Si le mobilier est situé près du lit, comme des chaises ou des tables de nuit, pensez à dépoussiérer ces articles aussi bien.
Laissez la terre de diatomées en place pour un minimum de 48 heures. Aspirer la poussière de tous les articles et le tapis à fond. Éliminer le sac de l`aspirateur immédiatement pour prévenir la réinfestation possible de punaises de lit aspirées qui sont encore en vie.