L`utilisation la plus populaire de la terre de diatomées est un milieu filtrant. La terre de diatomées, un silicate ultra-fine composée de particules creuses microscopiques, fonctionne pour filtrer les particules extrêmement fines qui devraient normalement passer à travers ou obstruer un filtre en papier. L`utilisation non commerciale la plus commune de la terre de diatomées est aussi un milieu pool-filtre. Le silicate peut entraîner des risques graves pour la santé. En cas d`inhalation, il peut provoquer la silicose. En cas de manipulation sans gants, il peut causer l`assèchement grave de la peau conduisant à la peau craquelée et des saignements. Suivez des précautions particulières lors de l`élimination de la terre de diatomées.
Choses que vous devez
- Masque anti-poussière
- Gants de travail
Vérifiez les réglementations locales et de l`Etat sur la cession de la terre de diatomées. Il n`y a pas de lois fédérales concernant la cession de diatomées de terre mais il peut y avoir des règlements locaux et nationaux concernant l`élimination en toute sécurité dans votre région. Les contaminants que le silicate a été conçu pour filtrer sont la principale préoccupation. Une des façons les plus faciles à déterminer la légalité de l`élimination de la terre de diatomées est d`appeler et de demander à une entreprise piscine d`approvisionnement local.
Porter des gants et un masque lors de l`élimination de la terre de diatomées. Si la terre de diatomées est sèche, l`humidifier avec suffisamment d`eau pour créer bouillie. Cela empêche les particules en suspension d`endommager vos poumons.
Sac terre de diatomées et d`en disposer en utilisant votre service poubelle locale et suivant les réglementations locales, ou l`enterrer sous 2 pieds de terre végétale pour couvrir le silicate et l`empêcher d`être emporté.