Comment utiliser la ligne de pêche pour effrayer les oiseaux d`un jardin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque votre jardin est en plein essor et il&temps x2019-s # à la récolte, vous n`êtes pas le seul excité au sujet de manger les fruits et légumes. Il y a des chances que les oiseaux ont également apprécié votre travail acharné. Si vous ne&# X2019-t veulent mettre en place un épouvantail, il y a une façon nouvelle et peu coûteuse pour effrayer ces resquilleurs à plumes, en utilisant la ligne de pêche.

    Choses que vous devez

    • Polonais, la taille dépend de la hauteur des plantes.
    • truelle de jardin
    • Marteau
    • ligne de pêche monofilament de 200 livres
    • Les ciseaux
    • Staples (en option)
    • Poids, tels que les noix, des boulons ou des poids de pêche, pour les plantes en pot

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez pôles qui sont plusieurs pouces plus haut que la hauteur projetée de la plante mature. Cela vous permettra de déplacer simplement la ligne de pêche jusqu`à la perche, plutôt que d`avoir à remplacer le pôle que les plantes poussent. Ces pôles ne doivent pas être fancy- ils peuvent être des piquets ou des goujons

    2. 2



      Pousser un pôle dans le sol à chaque extrémité des rangées de légumes ou de fruits, dès que les plantules apparaissent. Si le sol est ramolli, vous avez probablement gagné&# X2019-t besoin de rien de plus que vos muscles pour pousser le pôle. Cependant, si le sol est dur, vous pourriez avoir besoin de creuser un peu ou d`utiliser un marteau.

    3. 3

      Espace ces pôles pas à moins de 12 pouces de distance, tout autour de votre jardin. Si elles sont plus loin, ils ne&# X2019-t fournir suffisamment peur du pouvoir. Si elles sont plus proches de 12 pouces, ils obtiennent de la manière de récolter les produits.

    4. 4

      Attachez une extrémité de la ligne de pêche à un poteau, environ 1 à 2 pouces au-dessus de l`usine émergente. Marchez vers le pôle à l`autre bout de la ligne, dérouler la ligne de pêche que vous allez. Mesurer quelques pouces supplémentaires au-delà de la perche et couper la ligne de pêche. Attachez l`autre extrémité de la ligne de pêche à la perche. Vous pouvez agrafer la ligne, si vous voulez sécuriser la ligne un peu plus. Comme les plantes poussent, déplacer la ligne de pêche jusqu`à la perche, toujours garder 1 à 2 pouces au-dessus de l`usine.

    5. 5

      Protéger les plantes qui se trouvent dans des conteneurs comme des fraises ou des tomates patio-en créant un effet de tipis avec la ligne de pêche. Pousser un pôle dans le milieu du récipient, en faisant attention à ne pas perturber les racines de la plante. Attachez plusieurs longueurs de ligne de pêche à la partie supérieure du Pôle-le nombre de lignes dépendra de la taille de la plante et le pot. Attachez un poids à l`autre extrémité de la ligne et le drapé autour de la plante. Si le conteneur est dans une zone de jardin, vous pouvez miser les lignes au lieu de les alourdir. Il ne sera pas si la plante dépasse de entre la ligne- qui effraie encore les oiseaux.

    Conseils & Avertissements

    • Personne ne sait pourquoi la ligne de pêche effraie les oiseaux. Peut-être il est parce que la ligne mono-filament semble apparaître et disparaître, ce qui rend les oiseaux pensent qu`il ya une barrière ou un filet qu`ils pourraient s`emmêler dans.
    • Utilisation de la ligne de pêche semble fonctionner le mieux avec les moineaux, mais ne semble pas affecter merles ou étourneaux.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser la ligne de pêche pour effrayer les oiseaux d`un jardin