Ravageurs communs pour le chou vert

<

Contenu

article data-type="article">
Collards souffrent de coléoptères, le chou ver et les pucerons.

Collards peuvent être récoltées si tard dans l`automne que certains jardiniers comptent sur eux pour les dîners d`automne et même pour aller avec la dinde de Thanksgiving. Emballé avec la nutrition et savoureux, il est une culture que vous ne voulez pas sacrifier aux parasites. Les verts sont la proie des parasites qui affectent tous les crucifères comme le chou frisé, le chou et les choux de Bruxelles. En les regardant attentivement au début de la saison, vous donne la chance de diriger les ravageurs. Comme tout parasite de jardin, de bonnes pratiques culturales dans le jardin sont essentiels pour les arrêter avant qu`ils ne soient installés dans.

Parasites principales

  • arpenteuses du chou et les aleurodes de chou et de diamant dos papillons sont des parasites qui affectent le chou vert. Les altises et les insectes arlequins sont deux autres. Plusieurs types de pucerons, le puceron du chou, puceron du navet et le puceron vert du pêcher peuvent être trouvés dans les patchs collard. Les jardiniers cherchent souvent des façons de tuer une population de parasites d`un seul, mais ne donnent pas sur l`efficacité de les ramasser quand vous les voyez et les faire sortir du jardin.

Apparence




  • pucerons pâles, parfois translucides, cluster sur le dessous des feuilles. Vous pouvez facilement voir les altises se déplaçant sur les feuilles et les tiges de chou. Certains sont en noir et un peu de noir avec une bande jaune. Le bug lumineux arlequin comme son homonyme avec des marques jaunes, oranges et rouges. arpenteuses du chou sont gris et moth-like et aleurodes de chou minuscules et blanc poudreux. Les papillons Diamondback sont petites et brun grisâtre. Quand ils ferment les ailes d`un motif de diamant peut être discernée.

Dommage

  • arpenteuses du chou, les mites des crucifères, et aleurodes de chou mâcher sur les feuilles durant le stade larvaire ou un ver. Les adultes pondent leurs œufs sur les feuilles. La feuille pourrait ressembler en guenilles avec des petits trous remuage la feuille. Les pupes se fixent sur les feuilles et les aliments pour animaux. Coléoptères se nourrissent non seulement sur les feuilles et autres feuillages, mais mangent les racines aussi bien. Pucerons aiment l`offre nouvelle croissance. Ils sucent la face inférieure des feuilles, extraire la sève jusqu`à ce que les feuilles apparaissent distordues. bogues Harlequin mâchent les feuilles jusqu`à ce qu`ils flétrissent.

Pratiques culturelles

  • Prévention des dommages bug sur collards commence par de bonnes habitudes culturelles. lits Weed collard bien et supprimer la végétation. Ne pas laisser reposer l`eau dans les flaques d`eau à proximité des plantes. Assurez-vous que l`air puisse circuler autour des plantes. Gardez les plantes en bonne santé, bien nourris et abreuvés de sorte qu`ils ne sont pas stressés. plantes malsaines sont en proie à des insectes nuisibles. Essayez interplanting autres légumes avec les verts. De cette façon, les insectes qui attaquent un type de culture trouveront moins à manger dans ce lit. Si vous mélangez dans la non-crucifères, comme les pommes de terre, les betteraves ou le céleri, les soucis ou la menthe, il peut décourager collards ravageurs.

Expulsion

  • Vaporiser les pucerons au large des collards avec le tuyau. Vaporiser l`huile horticole sur eux que vous faites à la maison avec de l`huile de soja et de savon liquide pour lave-vaisselle. Pucerons répondent également à un saupoudrage de terre de diatomées. Les pesticides synthétiques comprennent spinosad, et la pymétrozine. Introduire les insectes utiles tels que chrysopes et coccinelles dans le lit collard manger le ravageur.

AUTRES

» » » » Ravageurs communs pour le chou vert