Comment faire pousser kabocha vignes de citrouille

<article data-type="article">

Kabocha potirons (Cucurbita maxima, Cucurbita moschata x maxima) offrent la douceur et la texture de noisette pour un minimum de travail. Aussi connu comme les citrouilles japonais, variétés kabocha de squash ont besoin des mêmes soins simple que leurs proches parents, les citrouilles et les courges communes d`hiver (Cucurbita maxima). Même les petits jardins peuvent se développer kabochas avec un peu de planification. Il commence avec le soleil et l`espace, et il se termine par de délicieuses récoltes.

Exigences du site

  • Pour atteindre leur plein potentiel, les courges d`Kabocha ont besoin de plein soleil, une bonne circulation et d`espace pour grandir. Fournir les vignes avec au moins six à huit heures de plein, le soleil direct chaque jour et de l`espace pour atteindre 10 à 15 pieds de longueur. Autoriser kabochas à l`étalement sur le sol ou laisser leurs vrilles monter un treillis solide ou un autre support. Pour la culture horizontale, les plantes de l`espace Kabocha 3 pieds de distance en rangées séparées par 5 à 6 pieds. Si de plus en plus kabochas verticalement, ancrer votre soutien fermement. Utilisez les liens de plantes douces pour fournir des tiges avec le soutien supplémentaire une fois que vos fruits Kabocha commencent à se développer.

Sol et Nutrition




  • Kabochas adaptent bien à différents types de sol et les niveaux de pH, mais les récoltes optimales viennent dans riche, bien drainé, un sol légèrement acide avec un pH proche de 6,0 et 6,5. Incorporer 3 à 4 pouces de compost organique dans le sol avant la plantation pour améliorer le drainage et la rétention d`humidité. Aucun autre engrais sont nécessaires dès le départ, mais un coup de pouce d`azote aide midseason- appliquer 1/2 tasse de 46-0-0 engrais à côté de vos vignes Kabocha pour chaque 25 pieds de ligne, et de l`eau de l`engrais dans le puits. Porter des vêtements de protection, y compris des gants et des lunettes de sécurité, et éviter tout contact avec la peau exposée. Laver avec de l`eau et du savon après avoir manipulé des engrais.

L`humidité et la maintenance

  • Doux, squashes Kabocha charnus ont besoin d`humidité régulière tout au long de leur saison de croissance. Supplément précipitations afin que vos vignes reçoivent 1 pouce d`eau chaque semaine. Dans le sol de jardin moyen, l`eau profondément une fois par semaine. Kabochas dans les sols sableux ont besoin arrosages plus fréquents avec moins d`eau par session. Humidifiez la zone racine entière lorsque vous l`eau. feuilles de Kabocha peuvent se faner dans le soleil de midi et de la chaleur, mais les vignes bien entretenues récupérer dans la fraîcheur de l`après-midi. Les plantes cultivées sur des supports peuvent avoir besoin d`eau supplémentaire pour compenser l`exposition au soleil. Soyez doux lorsque le désherbage ou la culture autour de kabocha vines- ils ont des racines peu profondes.

Pollinisation et récolte

  • Kabocha vignes de squash ont mâle distinct et fleurs femelles sur chaque plante. Les abeilles font la majeure partie de kabocha pollinisation, afin d`éviter les produits chimiques de jardin qui peut leur nuire. La pollinisation manuelle améliore le rendement et la qualité des kabocha fruits. Il suffit de transférer le pollen des fleurs mâles aux fleurs femelles sur le matin, ils ouvrent. fleurs femelles ont de minuscules kabochas-en-attente juste en dessous de leurs fleurs mâles blooms- ont de longues tiges simple. Kabocha tiges tourner dur et corky à maturité, et les variétés de Kabocha peau verte passer du clair au terne. Sweetness se développe sur la vigne, et non pas dans le stockage, alors laissez kabochas pleine maturité avant la récolte.

AUTRES

Comment peler kabocha courge фото

Comment peler kabocha courge

Kabocha squash, aussi connu comme la courge japonaise et de la citrouille japonaise, est une courge d`hiver avec une…

» » » » Comment faire pousser kabocha vignes de citrouille