Le maïs sucré est un ajout commun à des jardins familiaux, et est facile à cultiver en Arizona. fertilisation fréquente et arrosage assurera le maïs produit des grains humides et est assez bonne santé pour lutter contre les insectes et les maladies infestations. La plantation du maïs au début du printemps peut même donner jardiniers Arizona une chance de récolter le maïs sucré précoce et planter une autre culture avant le premier gel d`hiver.
Choses que vous devez
- Garden timon
- Eau
- Les engrais azotés
Sélectionnez un site de plantation qui reçoit le plein soleil, qui est au moins huit heures par jour, et a un sol bien drainé qui ne collecte pas d`eau stagnante. Le site devrait être assez grand pour supporter plusieurs lignes courtes au lieu d`une longue rangée. Cette configuration de plantation augmentera la pollinisation.
Utilisez une barre de jardin pour créer les lignes pour la plantation du maïs. lignes Dig 2 pouces de profondeur, espacés de 3 pieds de distance, entre 5 et 10 pieds de long en fonction de la quantité de maïs que vous voulez planter. Pour ce faire, au début du printemps, juste après la dernière gelée. Les régions désertiques du sud de l`Arizona peuvent également faire une deuxième plantation de 100 jours avant le premier gel de l`automne.
Insérez les semences de maïs dans les sillons avec 1 pied de l`espace entre les graines. Recouvrez les graines avec le sol et l`eau jusqu`à ce que se dépose le sol.
Continuer l`arrosage du maïs chaque fois que le sol est sec au toucher. Ne laissez pas le sol sécher entre les arrosages. Pour les zones de basse altitude de l`Arizona, cela peut signifier que vous devez arroser le sol tous les jours.
Appliquer un engrais d`azote dans le sol autour des plantes une fois que le maïs atteint 6 pouces de hauteur. Suivez les instructions sur l`emballage pour l`application. Répétez l`application d`engrais lorsque les plantes atteignent la hauteur du genou, puis à nouveau quand ils atteignent la hauteur de la taille. Appliquer une application finale lorsque les oreilles commencent à produire de la soie.
Choisissez les épis de maïs sucré lorsque la soie commence à sécher.