Sortes de lierre qui poussent sur les côtés des maisons

<

Contenu

article data-type="article">
Ivy grimpe rapidement les murs de briques.

Couvrir un mur de lierre grimpant ajoute le charme anglais et un élément vertical au paysage. Ivy se fixe sur les murs avec des radicelles ou drageons. Il ne porte pas atteinte à un mur solidement construit, mais ne l`utilisez pas sur un mur de brique plus avec l`effritement du mortier, que le mur peut encore être endommagé. Comme toute autre plante du paysage, le lierre nécessite un bon sol, la fertilisation et la gestion des ravageurs. Avec une attention appropriée, l`escalade lierres se développent rapidement et de prospérer pendant des années.

Persique Ivy




  • lierre persan, aussi appelé Hedera colchica, a vert foncé, feuillage en forme de coeur. Les feuilles sont grandes, atteignant un diamètre de 4 à 10 pouces. Ce lierre pousse bien à travers l`Amérique, car il tolère des températures froides et adapte au soleil ou à l`ombre. lierre persan grimpe sur des clôtures et des maisons, atteignant une hauteur de 30 pieds. Ce blocs de lierre soleil et tue toutes les plantes sous-jacentes, donc ne permettent pas de lierre pour grimper sur d`autres arbres. Plantez votre lierre persan humides sols bien drainés.

Boston Ivy

  • Le lierre de Boston, également appelé Parthenocissus, est un grimpeur qui peut atteindre 70 pieds de haut. Cette espèce est un lierre à croissance rapide qui se fixe aux bâtiments avec de petites tasses adhésives qui poussent sur les tiges. Le feuillage est vert pendant la majeure partie de l`année. À l`automne les feuilles deviennent brun rougeâtre. Ce lierre produit des fruits pourpre qui attire les oiseaux et d`autres animaux, mais le fruit est toxique pour les animaux et les humains. Cette plante a besoin d`une combinaison de plein soleil et l`ombre partielle, en plus de sols bien drainés.

English Ivy

  • Lierre anglais, ou Hedera helix, est un lierre grimpant populaire qui pousse sur les maisons à travers l`Amérique. Cette puce utilise une substance collante sur les tiges qui lui permet de monter et de fixer des bâtiments et autres structures. Originaire d`Asie, en Europe et en Afrique, le lierre anglais a dense, feuillage vert et bénéficie du plein soleil et les sols bien drainés. Les tiges ont de minuscules poils blancs sur eux. Lierre anglais peut couvrir un bâtiment entier et atteint une hauteur de 80 pieds. Les petites fleurs blanches apparaissent en début de l`automne, mais les fleurs en général ne semblent pas jusqu`à ce que le lierre a déjà augmenté depuis plusieurs années. Ne laissez pas le lierre anglais de se développer sur les arbres. Cette puce est invasive. Il peut étouffer les arbres et autres plantes en les couvrant et empêcher la lumière d`atteindre les plantes sous-jacentes.

AUTRES

Types de vignes de lierre фото

Types de vignes de lierre

vignes Ivy sont des plantes ligneuses qui offrent une élégance classique à des jardins, des bâtiments et d`autres…

Mon lierre perd des feuilles фото

Mon lierre perd des feuilles

Une ou deux feuilles de lierre disparu pourrait être une simple rafale de vent, mais la perte de masse foliaire…

» » » » Sortes de lierre qui poussent sur les côtés des maisons