Quelles sont les causes de la feuille de la plante de blanchiment?

<

Contenu

article data-type="article">
Cette plante a des feuilles blanches en parfaite santé, mais la plupart des plantes qui ressemblent à ceci sont en difficulté.

Si les feuilles de votre plante se tournent blanc, il semble probablement assez horrible. Toutefois, avant d`aller à la chasse pour un vampire de plante ou jetez votre plante à la poubelle, essayez de résoudre quelques problèmes de plantes de base qui pourraient être la cause de la pâleur de votre plante. La plupart des causes de feuilles blanches sont en réalité extrêmement facile à fixer et votre plante peut récupérer en peu de temps.

oïdium




  • Si les feuilles de votre plante semblent être enrobés dans un, poussiéreux, poudre blanche crayeuse, votre plante a probablement oïdium. Retirez toutes les feuilles touchées et de les jeter dans un sac à ordures pour empêcher la réinfection. Déplacer la plante dans une zone avec beaucoup de circulation de l`air léger et bon. Eau profondément, mais rarement aussi que les spores persistantes va mourir de faim plutôt que de germer. Continuer à surveiller l`usine pour d`autres signes d`infection. Vous pourriez avoir à élaguer problème laisse un peu plus de temps. Cependant, oïdium rarement tue en fait une plante aussi longtemps que vous êtes prudent d`améliorer l`éclairage et de minimiser les habitudes d`arrosage - comme arroser à plusieurs reprises tout au long de la journée - qui pourrait créer un environnement optimal humide pour le mildiou de croître.

Tétranyques et Bugs Mealy

  • Ces insectes sucent le jus sur les feuilles des plantes, ce qui provoque les feuilles apparaissent délavées ou même de tomber. cochenilles ressemblent à des boules floues couvertes avec des sangles, tandis que les acariens sont de minuscules taches blanches sur les feuilles. Ces deux insectes peuvent drainer une plante de couleur et de liquides, ce qui provoque les feuilles blanches. En général, ces bugs seront d`abord créer de petites zones blanches sur les feuilles, les zones ne se propage à tourner l`ensemble blanc de congé. Si vous avez une araignée ou un problème de cochenille, la coloration sera probablement étendre aux tiges de la plante aussi bien.
    Parce que les acariens ne sont pas les insectes, ils ne réagissent pas à la plupart des insecticides. Assurez-vous que vous utilisez un traitement de la gale ciblée. cochenilles peuvent être traités avec le diazinon. Certaines personnes se lavent les plantes dans un savon doux pour se débarrasser de ces deux types d`infestation.

Fer chlorose

  • chlorose ferrique est une carence en vitamine qui se lave les feuilles des plantes et peut les laisser pâle ou entièrement blanchie si le problème est assez grave. Ce problème se produit dans les sols alcalins plus fréquemment que dans d`autres conditions. Vous aurez besoin d`un engrais de fer additionné, soit de sulfate ou de fer chélates ferreux. Si la plante en question est en fait un arbre, alors vous devrez peut-être donner des injections de sulfate de fer ou le citrate d`ammonium ferrique pour restaurer les feuilles à une couleur normale.

AUTRES

Ravageurs jasmine фото

Ravageurs jasmine

Beaucoup de jardiniers aiment les plantes de jasmin pour leur doux parfum agréable. Cependant, les espèces de jasmin,…

Mon lierre perd des feuilles фото

Mon lierre perd des feuilles

Une ou deux feuilles de lierre disparu pourrait être une simple rafale de vent, mais la perte de masse foliaire…

» » » » Quelles sont les causes de la feuille de la plante de blanchiment?