Pourquoi mes feuilles de bambou tournent vert clair?

<article data-type="article">
Le manque de lumière du soleil peut affecter la couleur des feuilles.

Le bambou est une plante prolifique qui est généralement facile à entretenir, si vous cultivez en aquaculture à l`intérieur ou de la plante à l`extérieur dans la cour. Parfois, les feuilles vont transformer un vert pâle ou même jaune, mais vous pouvez encore sauver votre plante, aussi longtemps que la tige reste verte en bonne santé. Comprendre ce qui peut entraîner les feuilles changer de couleur est la première étape pour décider comment réagir.

Problèmes d`eau

  • Bamboo se développe dans un environnement humide. Quand les feuilles commencent à jaunir, d`abord vérifier pour être sûr qu`il ya beaucoup d`eau propre disponible. Changez l`eau toutes les deux semaines ou chaque fois qu`il semble nuageux. Aussi, gardez la profondeur de l`eau à des niveaux appropriés pour la taille de votre plante.

    Un autre problème peut être le chlore ou le fluorure dans l`eau si vous utilisez l`eau du robinet de la ville. Passer à l`eau de source en bouteille ou mettre l`eau du robinet pendant 12 heures ou plus pour permettre aux produits chimiques de se dissiper.

    La pourriture des racines peut être une cause possible pour le jaunissement des feuilles, aussi bien. Examinez les racines de votre plante. Si elles sont gris ou noir, coupez-les, ne laissant que les racines saines.




    Enfin, assurez-vous que l`humidité dans l`air autour de votre bambou est assez élevé - de préférence au moins 15 à 20 pour cent.

Problèmes alimentaires

  • Jaunissement des feuilles peut signifier à la fois trop peu et trop d`engrais. Si vous n`êtes pas nourrir votre bambou, cela peut signifier qu`il n`y a pas assez de nutriments disponibles dans le sol. En leur donnant trop d`engrais va aussi causer des problèmes, cependant, donc mélanger la nourriture pour les plantes à la force du trimestre. Rappelez-vous que les plantes de bambou poussent lentement, ce qui signifie qu`ils exigent beaucoup moins de nutrition que les autres plantes de maison ou le jardin.

Problèmes environnementaux

  • La nouvelle croissance de votre plante de bambou peut être plus pâle que d`autres feuilles jusqu`à ce qu`il arrive à maturité et vieux feuillage peut aussi être jaune ou même brun car il est remplacé par la croissance naturelle de la plante. Bamboo ne répond pas bien à des températures extrêmes. Si de plus en plus de bambou à l`intérieur, garder votre plante dans une pièce avec une température supérieure à 70 degrés Fahrenheit et assurez-vous qu`il est hors de projets, en particulier ceux du chauffage ou de climatisation évents.

    Trop la lumière du soleil peut également brûler les feuilles, tout comme il peut brûler la peau. Bien que le bambou bénéficie d`un grand nombre de lumière, ne placez pas la plante où il obtient la lumière solaire directe.

    Résistez à la tentation d`utiliser des produits feuille de briller sur votre bambou, comme l`accumulation interfère avec la respiration de la plante, ce qui entraîne souvent des feuilles jaunies.

Pest et questions des maladies

  • Le bambou est sensible aux bactéries, en particulier à des coupes dans la tige. Si vous pensez que cela est le problème, laver la plante à fond et rogner les feuilles malades.

    Bien que les plantes de bambou à l`intérieur face à moins d`attaques de ravageurs, des infestations de cochenilles et les acariens ne sont pas inhabituelles. Traiter la plante avec des insecticides ou de se baigner tout, mais les racines dans l`eau chaude savonneuse tous les jours pendant un mois à six semaines ou jusqu`à ce qu`il n`y a aucun signe de parasites plus. Après cela, traiter la plante avec du savon d`insectes ou de se baigner à nouveau une ou deux fois par mois.

AUTRES

» » » » Pourquoi mes feuilles de bambou tournent vert clair?