Qu`est-ce que le gui?

<

Contenu

article data-type="article">
Le gui est traditionnellement accroché au-dessus d`une porte à Noël.

Aujourd`hui, beaucoup de gens gui associé avec les décorations en plastique que les gens traînent sur leurs portes à Noël. gui réel, cependant, est une plante fascinante avec une nature parasitaire. En raison de sa capacité à se nourrir d`autres arbres, le gui était considéré par les civilisations anciennes comme une plante spéciale avec des propriétés mystiques.

Nature parasite

  • Alors que le prix de nombreuses personnes gui pour ses qualités décoratives, la plante est en fait un parasite invasif. Le gui peut se développer sur son propre, mais il est plus communément trouvé de plus en plus hors d`une plante hôte. Mistletoe peut se développer sur tous les arbres à feuilles caduques, mais tend à favoriser l`écorce tendre des pommiers, des cendres, de la chaux et des aubépines. Quand une baie de gui atterrit sur un arbre hôte envoie des racines qui pénètrent dans la branche de l`arbre pour se nourrir des nutriments. Mistletoe ne tue pas directement un arbre hôte, mais comme il le fait épuiser l`hôte de ses éléments nutritifs, elle peut contribuer à la mauvaise santé de l`hôte.

La description




  • Vous pouvez identifier le gui par l`apparition de ses rondes de signature, blanc, baies collantes. Lorsqu`ils sont en fleurs, le gui forme de petites fleurs jaunes qui apparaissent dans des touffes de trois. Les feuilles de la plante de gui sont épaisses, en forme de langue et jaune-vert. Elles apparaissent par paires et se développent à environ 3 pouces de long. La tige de la plante, qui se plonge dans l`arbre hôte, devient épais et boisé, une fois le gui est mature.

variétés

  • Le gui est du genre botanique Viscum, qui comprend au moins 30 espèces. Il existe deux variétés de gui qui sont le plus commun, cependant. La variété nord-américaine, qui pousse le long de la côte est, est le type le plus couramment utilisé comme décoration de Noël. L`autre principale variété de gui pousse comme un arbuste plus grand et est commun dans toute l`Europe.

Mythe et Tradition

  • En raison de sa qualité parasitaire, les civilisations remontant aux Grecs l`ont considérée comme ayant des propriétés mystiques. Certaines cultures, y compris les premiers Européens, considérés comme un symbole de la fertilité et la sexualité. Aujourd`hui, le gui est utilisé comme une décoration à Noël, habituellement accroché au-dessus d`une porte. Si un couple se retrouvent debout dans l`embrasure sous le gui, la tradition veut qu`ils doivent partager un baiser.

AUTRES

Hot & plantes de climat sec фото

Hot & plantes de climat sec

Les climats chauds et secs ont tendance à avoir des étés chauds à très chauds, l`expérience de faibles…

Baies d`arbres vénéneux фото

Baies d`arbres vénéneux

Une variété d`arbres, à la fois cultivé et sauvage, produisent des baies toxiques. Ceux trouve couramment dans les…

Des exemples de plantes d`air фото

Des exemples de plantes d`air

plantes d`air sont épiphytes. Ils ne poussent pas dans le sol, mais dans les arbres ou sur les rochers, ancrés par…