Germination vs. Germination

<

Contenu

article data-type="article">
Les graines ont besoin d`humidité pour germer.

Biologiquement parlant, il n`y a pas de différence entre la germination et la germination, mais pour la plupart des gens qui regardent une petite plante verte pelotonner sous le sol, "germer" est le terme préféré. Le processus de germination des plantes est fascinant et si vous êtes un jardinier, il ne fait pas mal de savoir un peu plus sur ce qui rend vos graines se développent.

Graines

  • L`intérieur de chaque graine sont les éléments de base d`une plante. La radicule est une racine embryonnaire, petite, mais assez pour soutenir une plante nouvellement émergé. Le epicotyl va grandir et devenir la tige et les feuilles. Le cotylédons est la feuille de graines, essentiellement les divisions de semences en deux et devient une feuille immature. L`hypocotyle est une connexion entre les radicelles et les cotylédons. Les graines ont aussi un manteau qui les protège contre les éléments. Certains sont minces et germent facilement, d`autres sont épais et doivent être ventilées par l`eau ou rayé ou marqué par des animaux ou le vent avant de pouvoir germer.

Conditions pour Germination




  • Les graines doivent être activés, pour ainsi dire, par les bonnes conditions. Les trois éléments de la germination sont l`eau, l`oxygène et de la température. Certaines graines ont besoin de lumière pour germer aussi bien, mais d`autres peuvent germer dans l`obscurité. Si les conditions sont remplies, les cellules de la graine va commencer à croître. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une graine ne sera pas germer. Overwatering peut priver une graine d`oxygène. La plantation trop profondément peut l`amener à dépenser son énergie réservée avant qu`il atteigne la surface. Une graine qui est trop sec ne sera pas en mesure de commencer le processus de germination.

Germination et Germination

  • Une fois que les conditions appropriées sont réunies pour relancer la germination, les cellules à l`intérieur d`une graine commencent à croître et finira par éclater à travers la paroi de la graine. La radicule, ou racine, pousse à travers la première, l`ancrage de la plantule. Le hypocotyle accroché tire les cotylédons de la saleté et de la plantule se développe et se redresse, ils sont tirés complètement hors de la terre. Les feuilles primaires émergent des cotylédons que la tige allonge. Comme les vraies feuilles apparaissent pleinement, les cotylédons finiront par tomber et la plante va continuer à croître et mûrir.

Test germination

  • Si vous avez eu des graines dans le stockage pendant un certain temps, vous pouvez tester pour voir si elles vont germer avant de les planter. Test pour la germination vous fera économiser temps plus tard, selon l`Oregon State University. Mettre environ 10 graines espacées uniformément sur une serviette en papier humide et le rouler. Placez-le dans un sac en plastique et mettre le sac dans un endroit chaud. Après quelques jours, vous pouvez vérifier pour voir si des graines ont germé. Le pourcentage de germination des graines dans la serviette vous dire combien vous devez planter dans le jardin.

AUTRES