Comment faire germer une graine de mangue

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Même si vous vivez dans un climat froid, la germination d`une graine de mangue est facile à faire. La graine qui germe des racines et des feuilles quand il germe, peut être cultivée dans un pot de terre sur un comptoir ou windowsill. Après sa germination, la graine peut être transférée à un plus grand pot et gardé comme houseplant. Ce processus est simple et serait une grande expérience de la science pour un enfant qui apprend sur les plantes.

    Choses que vous devez

    • Mango pitRough côtés bouteille spongePaper towelsPotSoilSpray

    Instructions

    1. Laver la fosse de mangue avec de l`eau fraîche. Utilisez le côté rugueux de l`éponge pour frotter loin des fruits qui est encore attaché à la fosse.




    2. Pliez plusieurs serviettes en papier dans un carré et placez la fosse sur la place. Laissez les graines sécher pendant environ 24 heures, retournant au moins une fois au cours de la période.

    3. Remplir un petit pot avec du terreau. Poser le plat de graines sur le dessus du sol et appuyez vers le bas, le couler dans le pot en ne couvrant pas complètement.

    4. Remplir une bouteille de pulvérisation avec de l`eau. Vérifiez le sol tous les jours et spritz la graine à chaque fois qu`il est sec. Le sol doit être humide mais pas trempé.

    5. Laissez les graines à germer pendant un mois. Quand il jaillit une racine et un semis, le transférer dans un pot plus grand.

    AUTRES

    » » » » Comment faire germer une graine de mangue