Comment se préparer pour l`hiver hémérocalles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

hémérocalles vivaces (Hemerocallis spp.) Sont classés à la fois par leur type de fleur et de leur hiver habitude croissante. Ils sont notoirement simple à entretenir, mais la meilleure façon d`assurer un minimum de tâches d`hiver est de cultiver la variété hémérocalle qui est approprié pour votre climat.

Choisir des variétés hémérocalles

  • Les pépinières locales seront généralement effectuer des cultivars hémérocalles qui poussent bien votre région, mais vous devez être vigilant si vous commandez en ligne. Les travaux d`hiver varient pour les variétés dormantes, semi-persistantes et à feuilles persistantes.

    hémérocalles Dormant grandiront dans US Department of zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9, et hémérocalles semi-persistantes poussent bien dans les zones USDA 5 à 11. hémérocalles Evergreen prospéreront dans les zones USDA 8 à 11, mais ils vont avoir des problèmes dans plus froid climats.

Dormant soins Winter Daylily




  • Le feuillage sur les hémérocalles dormantes diminue rapidement au premier gel d`automne. Pour prospérer, ils ont besoin de repos d`hiver et généralement perdent leur vigueur dans les zones sans gel en hiver.

    Comme ils entrent en dormance, leurs papilles en forme de balles reposent juste au-dessous de la surface, leur structure compacte en les protégeant de la déshydratation et l`hiver glace. Ils perdent tout le feuillage au-dessus du sol jusqu`au printemps saison de croissance quand ils sortent de terre dans les pousses de lance-like.

    Lorsque hémérocalles dormantes brunissent à l`automne, retirer le feuillage mort et couper les feuilles restantes à quelques pouces du sol, en utilisant un sécateur. Vous pouvez également laisser le feuillage en place jusqu`au printemps quand vous pouvez le tirer loin de la couronne de la plante. Pour stériliser vos outils de taille, les faire tremper pendant cinq minutes dans une solution de 1 partie d`eau de Javel pour 3 parties d`eau, puis laisser sécher à l`air.

Semi-persistant et Evergreen soins d`hiver

  • Le feuillage sur les hémérocalles semi-persistantes reste vert dans les climats chauds. Dans les climats froids, les variétés semi-persistantes diminuent grâce à des gels d`automne successifs ou entrent en dormance et perdent toutes leurs feuilles en début d`hiver. Si elles entrent en dormance, ils se maintiennent les choux aussi courtes qui va croître rapidement au début du printemps. Enlevez les feuilles pourries ou mortes autour de dormance hémérocalles semi-persistantes, mais laisser les pousses en place.

    hémérocalles Evergreen restent verts tout au long de l`hiver, bien que leur croissance ralentit en hiver. météo La congélation transformera leur feuillage en bouillie. Retirez le feuillage pourris ou endommagés de lys à feuilles persistantes pendant l`hiver.

paillage

  • Mulcheuses hémérocalles avec couche de 2 pouces de paillis de feuilles, copeaux de bois ou de paille ** aidera les mauvaises herbes de contrôle et de modérer les effets du gel d`hiver et le dégel. Remplacer le paillis comme il pourrit chaque année.

    Le froid hivernal peut provoquer le feuillage déformé sur les variétés dormantes et les variétés semi-persistantes dormantes comme ils émergent au printemps, un phénomène parfois appelé "maladie du printemps." Avec le réchauffement météo, ce feuillage endommagé va récupérer et se développer normalement.

Les références

Ressources

  • Crédit photo LarryKnupp / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire pousser pentas фото

Comment faire pousser pentas

Pentas, ou la fleur égyptienne étoiles, poussent comme une plante vivace dans les zones ou régions subtropicales qui…

Comment tailler l`origan фото

Comment tailler l`origan

L`origan est une plante herbacée vivace qui peut être cultivée dans le jardin ou dans des conteneurs. Il est…

» » » » Comment se préparer pour l`hiver hémérocalles