Les mauvaises herbes qui poussent très grand

<article data-type="article">
Certaines espèces d`amarante peuvent atteindre une hauteur impressionnante.

Il existe plusieurs types de mauvaises herbes en Amérique du Nord qui poussent à des hauteurs impressionnantes. Leur identification peut aider le jardinier choisir une méthode efficace de contrôle des mauvaises herbes. Certains jardiniers ont été en mesure de faire la paix avec certaines variétés de mauvaises herbes, car ils peuvent se révéler être des plantes d`accent impressionnants et uniques, avec de belles fleurs, le feuillage ou même des fruits comestibles. D`autres espèces semblent avoir aucune utilité à tous, et servir simplement de consternate les plus dévoués des jardiniers.

Invasives européennes

  • Chénopode blanc (Chenopodium album) peut pousser à être 3 ou 4 pieds de haut, de plus en plus à un taux de 1 ou 2 pouces par jour à chaque printemps. Préférer friches, champs en friche et les tas de compost, la récidive est relativement facile à éliminer par le sarclage vigilant, à condition que le rhizome est supprimé dans son intégralité. Chicorée est cependant beaucoup plus difficile à éliminer. Il pousse à la même hauteur que le chénopode blanc, quoique plus lentement. Une fois établie, la chicorée (Cichorium intybus) est presque aussi difficile à éradiquer le pissenlit, son proche parent. Les feuilles de cette plante sont utilisées en Europe comme la salade radicchio vert.

Invasives asiatiques




  • Le nocif Arbre-de-ciel chinois (Ginkgo Quassia) a été introduit aux États-Unis comme une espèce ornementale urbaine en raison de sa résilience dans des conditions de croissance sont médiocres. Cet attribut a permis de même l`espèce d`échapper à la captivité dans une grande partie du Midwest et la côte Est, colonisant parcs et jardins à l`arrière. Cette espèce à croissance rapide peuvent rapidement atteindre des hauteurs allant jusqu`à 100 pieds de haut si on les laisse en paix. Les tentatives visant à abattre ou déraciner l`Arbre-de-ciel sont généralement sans succès, comme les radicelles résistantes aux herbicides rapidement envoyer de nouvelles pousses.

Invasives Amérique centrale

Les mauvaises herbes indigènes

  • herbe à poux est le plus grand des mauvaises herbes indigènes d`Amérique du Nord. Ce membre du genre Ambrosia peut pousser à être aussi haut que 12 pieds de haut. Il est connu pour causer d`intenses symptômes d`allergies saisonnières chez les personnes souffrant. La grande herbe à poux est une plante annuelle le plus souvent trouvé dans le Midwest américain, principalement le long des routes et des terrains vagues. Il a une valeur médicinale ou esthétique peu ou pas.

AUTRES

» » » » Les mauvaises herbes qui poussent très grand