Identification des arbres des mauvaises herbes

<

Contenu

article data-type="article">
érable de Norvège est souvent classé comme un

Un arbre de mauvaises herbes est une espèce ou variété qui a un taux de germination des semences de haute, se développe rapidement, et colonise rapidement les zones, hors compétition d`autres espèces d`arbres. Souvent, ces arbres sont des espèces non indigènes qui ne tournent "malingre" quand ils sont cultivés à l`extérieur de leur aire d`origine. arbres de mauvaises herbes commencent généralement comme plantes ornementales, cultivées spécifiquement pour leur ténacité et une croissance rapide. Ils établissent facilement et, si rien ne créent une quasi-monoculture dans des domaines spécifiques, mettant en danger des espèces moins prolifiques et laissant de vastes zones vulnérables à la destruction de la canopée dans le cas où les ravageurs ou agents pathogènes spécifiques d`espèces sont introduites.

Norvège Maple

  • Érable de Norvège (Acer de plantanoides) a été planté comme arbre de rue ou un parc. Après la maladie hollandaise de l`orme a décimé les ormes du pays dans les années 1960 et 70, ces érables ont souvent été plantés comme des arbres de remplacement. Ils sont adaptables, tolérant à l`ombre et poussent à une taille impressionnante - 40 à 50 pieds de haut. Les graines ailées se propagent très loin, ce qui permet érable de Norvège à coloniser les zones boisées et les haies. Les feuilles lobées ressemblent à celles d`autres espèces d`érable, mais ont une sève laiteuse lorsque les veines sont ouvertes. Contrairement à d`autres érables, Norvège feuilles jaunissent à l`automne et persistent.

Arbre de paradis




  • Ailanthus altissima, originaire de Chine, est parfois connu comme "l`arbre du ciel." Caractéristiques Identification comprennent pinnate ou groupements plumeuses de 13-15 gris leaves-, écorce légèrement rugueux et, une habitude propagation ouverte. Ailanthus peut atteindre 3 à 5 pieds par saison et atteindre 40 à 60 pieds à l`échéance. Les minuscules fleurs jaune-vert sont portées sur 8 à 16 pouces de long panicules à la fin du printemps. Les arbres se multiplient aussi rapidement par drageons qui surgissent autour des bases des troncs.

mûrier blanc

  • Blanc ou commune mûrier (Morus alba) est originaire de Chine. Les feuilles sont alternes sur les tiges et peut être lisse ou lobées en forme. L`orange-brun à écorce brune dégage un jus blanc si entaillé par temps chaud. Les fleurs des chatons comme sont jaune-vert, et le fruit peut être blanc, rose ou rouge-violet. Les oiseaux mangent les baies comestibles, sucrés et les dispersent largement. L`arbre est considéré comme une mauvaise herbe, car il adapte et se développe sous un large éventail de conditions, se développe rapidement et même les germes de nouveau à partir des troncs et des racines de spécimens abattus.

Noir Locust

  • Les caractéristiques les plus reconnaissables de robinier (Robinia pseudoacacia) sont les parfums, fleurs blanches, portées en 4 à 8 pouces de long, des grappes pendantes à la fin du printemps. Les arbres peuvent pousser 30 à 50 pieds de haut avec une couronne étroite. Le pinnate ou feuilles plumeuses sont disposées en grappes de sept à 19 folioles ovales en forme. Comme la plupart des autres arbres de mauvaises herbes, le robinier est adaptable à une variété de conditions. Il auto-graines facilement, et les arbres sont souvent regroupés dans les fourrés dans les zones boisées. Le robinier est un exemple d`un arbre indigène qui est devenue envahissante dans de nombreux domaines.

AUTRES

Faits d`arbres serviceberry фото

Faits d`arbres serviceberry

Amélanchier, amélanchier ou amélanchier (Amelanchier sp.) Fait référence à plusieurs arbres d`ornement dans la…

» » » » Identification des arbres des mauvaises herbes