Non arbres fruitiers portant des poires

<

Contenu

article data-type="article">

Non-arbres fruitiers portant des poiriers sont communément appelés arbres en fleurs poiriers ou Callery pear. Les arbres sont principalement utilisés comme plantes ornementales pour leur floraison printanière des fleurs. De nombreux hybrides de fleurs de poiriers ont été élevés en particulier pour une meilleure floraison. La majorité des non-arbres fruitiers portant des poiriers sont de l`espèce calleryana Pyrus tandis que les arbres portant des fruits de poire sont de la Pyrus communis espèces.

Taille

  • Callery pear, également appelé une poire Bradford, est un arbre à feuilles caduques avec une taille adulte de 30 à 50 pieds avec un 20 à 30 pieds propagation. L`arbre a une forme de larme et est multi ramifié. L`arbre est originaire de Corée, la Chine, le Japon, Taiwan et le Vietnam et est naturalisée dans la plupart des régions du centre, de l`est et du sud des États-Unis.

La description




  • L`arbre a de longues, ovales, feuilles de 2 à 3 pouces de cuir qui supposent orange, rouge, violet, et les nuances jaunes à l`automne. Les feuilles ont des marges ondulées et restent sur l`arbre jusque tard dans l`automne. Les larges fleurs blanches de 1 pouce poussent en 3 pouces larges grappes de 12 fleurs. Les fleurs de floraison précoce apparaissent avant les feuilles au printemps. Les fleurs ne sont pas parfumé et avoir une teneur en pollen lourd. Les fleurs sont suivies par &inch frac12-, immangeable, fruit non-voyantes appelé à pépins.

Exigences culturelles

  • Floraison poirier est rustique dans les zones USDA 4 ou 5 à 8 et se développe mieux dans un sol bien drainé modérément humide avec un pH préféré de 5,0 à 6,5. Plante dans un site de réception complète au soleil partielle. Le temps recommandé de planter l`arbre est au début du printemps. Floraison poirier adapte bien aux contraintes urbaines telles que la sécheresse, les sols pauvres et de la pollution. Les arbres qui sont âgés de 15 à 20 ans sont très sujettes à l`éclatement comme les principales branches de plus en plus proches se détachent.

potentiel invasif

  • Les graines de l`arbre se propagent souvent par les oiseaux et les mammifères et germent rapidement pour créer halliers incontrôlées. Les arbres ont tendance à concurrencer agressivement à la fois avec la végétation indigène et non-indigène surtout quand établie dans les haies et les champs. Pour contrôler les fourrés possibles, tirer et éliminer les plants de sol humide. Creusez plus petits arbres en veillant à éliminer toutes les racines. Couper des arbres plus gros et de traiter les souches avec des herbicides systémiques comme triclopyr ou glyphosate.

AUTRES

» » » » Non arbres fruitiers portant des poires