Quels sont les ravageurs communs des arbres bradford de poire?

<

Contenu

article data-type="article">
Bradford poiriers produisent de nombreuses fleurs au début du printemps.

Bradford poiriers, Pyrus calleryana `Bradford,` sont robustes dans le département de l`Agriculture des zones 5 à 9. Ils peuvent atteindre 40 pieds de hauteur et 45 pieds de large américain. Bradford poiriers produisent de nombreuses fleurs blanches au printemps, et les feuilles deviennent des nuances brillantes de marron foncé, rouge ou orange à l`automne. Le brun-tan à brun-couleur rougeâtre fruits attirent les oiseaux. Bradford poiriers prospèrent dans les sols bien drainés. Les arbres sains sont moins sensibles aux infestations d`insectes, selon la Clemson University Extension.

pucerons

  • Pucerons, un insecte au corps mou, grandissent à 1/8 pouce de long. Leur couleur dépend de l`espèce, mais la plupart sont en noir, vert ou jaune. Généralement aptères, les pucerons peuvent produire des ailes une fois une colonie devient surpeuplée ou la plante hôte ne convient plus, selon l`Université de Floride IFAS Extension. Les pucerons ailés se déplacent sur de coloniser une autre plante hôte. Puceron l`alimentation provoque la croissance déformée dans Bradford poiriers. Ils laissent derrière eux une sécrétion appelée miellat qui se développe en fumagine et attire d`autres parasites indésirables comme des fourmis.

Balance




  • cochenilles constituent la plus grande menace pour les plantes ornementales, l`Université de Floride IFAS Extension note. Scales comprennent cochenilles, cochenilles et échelles à corps mou. Échelles varient en taille de 1/8 à 1/2 pouce et viennent dans une variété de couleurs en fonction de l`espèce. Ils sucent le fluide de toutes les parties des arbres, y compris les feuilles, les racines et les fleurs. feuillage jaunit des plantes, fane, meurt ou montre peu de croissance. Les branches, ou même l`ensemble de l`arbre de poire Bradford, peuvent mourir si fortes infestations ne sont pas traitées. échelles molles produisent du miellat, ce qui conduit à la fumagine.

Scolyte des arbres fruitiers Beetles

  • coléoptères scolyte des arbres fruitiers mangent l`écorce sur Bradford poiriers et laissent les arbres sensibles à la maladie. Le 1/8-inch, brun-noir valides parasites ont des pattes rouges. Ils créent des tunnels dans l`écorce pour les protéger des conditions hivernales et loger leurs oeufs. foreurs sismique profitent des arbres déjà malsains, selon l`Université Cooperative Extension North Carolina State.

Ash aleurodes

  • Les aleurodes de cendres 16.01 pouces initialement infestent Bradford poiriers comme larves blanches cireux et molt des adultes qui se nourrissent des feuilles de l`arbre. Les adultes ont les yeux rouges et les ailes jaune-blanc. aleurodes Ash causent les feuilles de Bradford poiriers à se flétrir et tomber. Les aleurodes créent également miellat qui se traduit par la fumagine et attire d`autres organismes nuisibles aux arbres.

AUTRES

» » » » Quels sont les ravageurs communs des arbres bradford de poire?