Un tracteur équipé d`un chargeur frontal a plusieurs avantages sur un véhicule équipé chasse-neige.
La neige peut effectivement être ramassé et déplacé vers une autre zone avec le godet de la chargeuse. Cela empêche la neige de l`accumulation de trop dans un seul domaine. Un autre avantage du chargeur est que la neige peut être chargé sur un camion ou d`un wagon pour le retrait. Cela est souvent nécessaire dans les zones avec de grandes chutes de neige. Le principal inconvénient du chargeur est qu`il est plus lent que le fonctionnement de la charrue.
Déterminez si votre commande de chargeuse est équipée d`une fonction de flotteur. Ceci est souvent accessible en appuyant sur le levier de commande complètement vers l`avant. Si la fonction de flotteur est disponible, l`utiliser, ce qui permettra le godet de la chargeuse à monter facilement sur le terrain, sans creuser.
Si aucune fonction de flotteur est disponible, utilisez la commande du chargeur pour régler légèrement le godet sur le sol, sans force descendante excessive.
Réglez l`avant du godet légèrement plus élevé que le niveau lors du labourage. Ceci maintient la lèvre de godet de déchirer la surface.
Placez le tracteur dans un engrenage bas et commencer à labourer. Maintenir une vitesse lente et pousser la neige dans une zone où il ne sera pas interférer avec le reste du labour.
Conseils & Avertissements
- Essayez d`ajouter du poids à l`arrière de votre tracteur pour compenser le poids de la neige rempli chargeur.
- chaînes de pneu arrière peuvent également aider à garder le tracteur en mouvement.
- Un chargeur frontal peut ramasser une grande quantité de poids, souvent plus de 1000 livres, donc rester vigilant et de planifier vos itinéraires à l`avance.