Comment ajouter de potassium à un jardin biologique

Le potassium est un nutriment essentiel dans votre sol de jardin bio, aider vos plantes absorbent les nutriments et de créer des protéines. Si un test de sol récente a trouvé manquant dans votre jardin, vous avez les moyens de résoudre ce problème. Le chemin que vous choisissez peut dépendre de combien de temps vous avez jusqu`à la prochaine saison de croissance - ou choisissez toutes les options pour assurer la qualité du sol maintenant, ainsi que plus tard.

Close-up des mains de plantation dans le sol de jardin
Lent: cultures de couverture des plantes

Pour les jardiniers qui veulent ajouter du potassium dans le sol lentement, plante seigle d`hiver (Lolium perenne), hardy du US Department of Agriculture des zones 5 à 7. Cette option est relativement facile si vous débutez fin de l`été et que vous voulez votre sol pour être riche en potassium - ainsi que riche en azote - le printemps suivant. Plantez en étalant 1,3 à 3 boisseaux de graines par acre, puis labourer légèrement la région, suggère l`Université du Vermont. Un acre est 43,560 pieds carrés. Si vous avez une zone plus petite, suivez les proportions indiquées sur le paquet de graines. Quand les plantes sont entre 12 et 18 pouces de hauteur au printemps, jusqu`à leur dans le sol, où ils se décomposent au cours de la saison de croissance.

Close-up de seigle d`hiver herbe
Ralentir: faire du compost


Le compost est riche en potassium, azote et de phosphore - les éléments nutritifs nécessaires à vos plantes de prospérer. Cela aussi, cependant, est une méthode plus lente des nutriments livrant, donc obtenir il a commencé à l`automne afin que vous puissiez travailler dans votre jardin au printemps. A l`intérieur d`un bac ou sur le sol, prévoir 6 à 8 pouces de feuilles, de paille ou d`autres matières organiques riches en carbone. Puis ajouter 2 pouces du sol, ainsi que 1 ou 2 pouces de fumier ou de déchets de cuisine. Les peaux de bananes sont particulièrement bons, car ils ajoutent beaucoup de potassium. Continuez à ajouter des couches et le taux de désabonnement le tas avec une fourche au moins une fois par semaine. Vous pouvez également utiliser les tontes de gazon, mais comme ils s`emmêlés, ajouter seulement 4 pouces à la fois, recommande l`Université du Missouri Extension. Travailler votre grumeleuse, sombre, compost fini dans le sol au printemps.

Un tas de compost dans un cadre en bois
Medium: Ajouter fumier

Une autre option consiste à ajouter du fumier directement sur votre sol, ce qui peut entraîner l`obtention de potassium et d`autres nutriments à vos plantes plus rapidement. Si vous achetez dans un magasin de fournitures de jardin, il vient déjà généralement compostés, selon Roy McGinnis du magazine Vegetable Gardener. Store-acheté du fumier - en particulier la volaille, pigeon ou fumier de chèvre - peut ajouter potassium rapide. Si vous avez du bétail de vos propres, y compris les chevaux, les cochons, les vaches, les volailles, les moutons ou les chèvres, travailler le fumier dans votre sol à l`automne pour lui permettre de briser en premier. Et bien sûr, vous pouvez aussi tout simplement l`ajouter à votre tas de compost.

Close-up d`une pelle pleine de fumier
Fast: Ajouter bois Ash

Peut-être le moyen le plus rapide pour livrer le potassium dans votre jardin est à la pelle dans une cendre de bois dur. Julie Day du propriétaire d`aujourd`hui recommande de travailler dans un seau de 5 gallons de cendres pour 1000 pieds carrés d`espace de jardin vous avez. Gardez à l`esprit, cependant: les cendres provenant d`une cheminée peuvent également contenir des métaux lourds, avertit l`Oregon State University Extension, afin de prendre soin où vos cendres viennent. La cendre de bois peut fournir de potassium à votre sol dans un à quatre mois.

Un tas de cendres grises

Les références

AUTRES

» » » » Comment ajouter de potassium à un jardin biologique