Comment garder les cerfs de fleurs alimentaires

<

Contenu

section class="subsection">

Deer, passent à travers les buissons, flânent jusqu`à l`allée ou sauter la clôture pour profiter de la fête gastronomique votre jardin offre à partir du printemps jusqu`à l`automne. Prévention des cerfs de manger vos fleurs est pas une tâche simple, mais vous pouvez enregistrer vos fleurs en utilisant une variété de techniques.

Bloquer la vue

UNE clôture solide bloque la vue sur le jardin, ce qui empêche le cerf de voir, par exemple, votre prisé roses `Peace` (Rosa «Paix»), qui sont vivaces, ou hardy, dans US Department of plant Agriculture des zones de rusticité 5 à 9. Une option frugal à un séquoia ou le cèdre de 6 à 8 pieds de hauteur clôture solide est d`attacher reed clôtures en métal ou poteaux de bois reliés par des planches 2-en-4-pouces ou des fils métalliques.

Faites-les nerveux

Les cerfs sont naturellement nerveux, regarder pour un mouvement familier qui pourrait indiquer un prédateur. Toujours à l`affût, ils répugnent à des mouvements de flottement aléatoires, tels que rubans brillants dans le vent. Attachez des rubans métalliques en haut de grillage et de portes pour décourager les cerfs de sauter dans le jardin.




arroseurs et des lumières de mouvement activé font aussi des cerfs timides loin d`un jardin. UNE drenching soudaine serait une expérience étonnante pour un cerf parcourant vos fleurs préférées pour une collation de minuit.

Ajouter Predator Scents

Bien que les couguars, les loups ou les ours sont peu susceptibles de visiter votre jardin sauf si vous habitez dans une zone rurale ou semi-rurale, des applications régulières de prédateur urine, tels que l`urine de coyote, autour du périmètre du jardin va envoyer le cerf loin. Renouveler prédateur urine par semaine et après un temps pluvieux.

D`autres articles parfumés qui découragent les cerfs de pénétrer dans un jardin sont des savons avec des arômes forts et suspendus à des arbustes et des arbres, et diverses concoctions maison fabriqués à partir de soufre parfumé des œufs crus, l`ail, la sauce piquante et d`autres substances odoriférantes ou épicés. Bien que les jardiniers peuvent jurer par une recette ou une autre pour un répulsif, Colorado State University Extension rapporte qu`un mélange d`œufs crus 20 pour cent avec la membrane blanche retiré des jaunes et 80 pour cent d`eau, bien mélangés et pulvérisés sur le feuillage jusqu`à 6 pieds du niveau du sol ou de la neige, est parmi les répulsifs les plus efficaces. Il doit être réappliqué tous les 30 jours.

Un prédateur domestique, la famille chien, décourage également les cerfs. Autorisé à courir librement dans un jardin clos, il peut empêcher les cerfs de profiter d`un dîner paisible. dans l`espace. Taille est pas important: Un peu bruyant Chihuahua ou rat terrier est aussi efficace que un labrador retriever.

Fleurs Plant cerfs-résistants

Même si aucune plante est complètement deerproof, certaines espèces de plantes à fleurs sont les derniers sur le menu préféré de cerf. Les huiles essentielles dans le feuillage fortement parfumé et fleurs de certains plantes annuelles, tels que les soucis de pot (Calendula spp.) et sages annuels (Salvia spp.) décourager le grignotage.

Cerf-résistant bulbes inclure les jonquilles (Narcisse spp.) et les oignons ornementaux (Allium spp.). Les deux types d`ampoules sont robustes dans les zones USDA 4 à 8, selon le cultivar. Deer, ne sont pas attirés par les plantes rhizome tels que le drapeau commun ou iris allemand (_Iris_ germanica), Rustique dans les zones USDA 3 à 10.

Plantation moins savoureux herbacées vivaces et arbustes plantes à fleurs autour de plus désirables peuvent également aider à dissimuler vos fleurs préférées de la navigation cerfs. Le feuillage argenté de l`oreille de l`agneau (Stachys byzantina) Fournit également un contraste cool pour les feuilles vertes et fleurs jaune vif de panier d`or (aurinia saxatilis). Les deux sont robustes dans les zones USDA 4 à 8. arbustes à fleurs qui fournissent des fleurs sans attirer les cerfs comprennent spirée (Spiraea spp.), rustique dans les zones USDA 4 à 9, et beautybush (amabilis Kolkwitzia), Qui se développe dans les zones USDA 5 à 9.