Liste des insectes alabama

<

Contenu

article data-type="article">
L`état de l`Alabama abrite des milliers d`espèces d`insectes.

Bordé par l`État du Tennessee à son Nord et par le golfe du Mexique vers le Sud, l`Alabama est l`état trentième plus grand trouvé en Amérique. Cette région du Sud connaît une température moyenne d`été de 90 degrés et abrite des milliers d`espèces d`insectes. Divers types d`insectes Alabama comprennent libellules, éphémères, les perce-oreilles, les termites et la blatte brune à capuchon.

Earwigs

  • Généralement trouvé partout dans la région Amérique du Nord, ainsi que dans l`état de l`Alabama, le perce-oreille est un insecte qui contient une paire de pinces sur la partie arrière de son corps, utilisé pour se défendre contre les attaquants. Un tiers de la partie supérieure du corps d`un earwig contient une surface durcie. Preying principalement sur d`autres insectes pendant la nuit lorsque le earwig commence la chasse pour la nourriture, les perce-oreilles peuvent être trouvés vivant en dessous des journaux et les feuilles des plantes. Si touché par un humain qui cherchent à retirer le earwig de la maison d`une personne, cet insecte se pincer la main de l`homme si on leur donne la chance, mais ne sont pas toxiques.

cancrelat Brown-hooded




  • Un insecte originaire de l`État de l`Alabama, la blatte brune à capuchon atteint son nom en vertu de sa coquille brune durcie contenue à l`extérieur du corps de la blatte. Consommer du bois comme l`un de ses groupes d`aliments primaires, la blatte brune à capuchon peut être trouvé vivant sous les cabines et les hangars de bois situées dans l`État de l`Alabama. Aider à la décomposition des vieux troncs d`arbres et d`autres formes de matériaux en bois mis de côté qui sont tout simplement prendre de l`espace, la blatte brune à capuchon aide à garder l`éco-système de l`Alabama intact.

thrips du tabac

  • Alimentation sur une grande variété de plantes trouvées dans l`Alabama, y ​​compris l`installation de luge vert et l`usine d`entonnoir de chien, thrips du tabac sont des insectes parasites qui seront effectivement endommager les feuilles des plantes de croissance si l`insecte est pas tué. Ces insectes trouvés dans l`Alabama peuvent ruiner les grandes cultures de tabac cultivées en l`état sur une base annuelle lorsque le producteur de tabac ne pulvérise pas la bonne quantité de pesticides sur les cultures. thrips du tabac sont également connus pour propager le tomato spotted wilt virus à d`autres zones de culture, y compris les cultures de coton.

Boll weevil

  • L`un des types les plus dangereux d`insectes trouvés dans l`Alabama qui peuvent détruire de grandes cultures de coton et d`autres types de cultures vivrières est le charançon. Dans la première partie du XXe siècle, les charançons du cotonnier ont détruit des milliers de cultures de coton en creusant dans les cultures et de manger à travers eux jusqu`à ce qu`il n`y avait plus rien. Avec une longueur moyenne de pas plus de six millimètres, le charançon peut pondre plus de 200 œufs dans un délai de 12 jours et ont tendance à ressembler à un petit coléoptère. Ces insectes possèdent une durée de vie d`un peu moins de trois mois et se retrouvent dans l`Alabama principalement pendant les mois d`été.

AUTRES

Montagnes et déserts alabama фото

Montagnes et déserts alabama

L`état du sud de l`Alabama a un paysage diversifié, mais pas assez pour inclure un désert. L`état devient trop de…

Que mange les cafards? фото

Que mange les cafards?

La blatte est une espèce commune d`insectes, largement considéré comme un ravageur en raison de leur habitude de…

Scorpions en alabama фото

Scorpions en alabama

Scorpions sont des arthropodes appartenant à subphylum Chelicerata- ils ont un long appendice à huit pattes, deux…