Qu`est-ce que les insectes tuer l`herbe?

<article data-type="article">
Chenilles alimentation sur les lames tendres de l`herbe verte.

Dying, herbes décolorées de pelouse ou de plus en plus des plaques d`alopécie rapidement indiquent souvent la présence d`un insecte ravageur. Plusieurs types d`insectes différents peuvent causer des dommages étendus à la pelouse, surtout au printemps et en été la saison active. Identifier le coupable et travailler rapidement pour éradiquer les insectes peuvent sauver votre herbe et aider à prévenir les problèmes futurs. Les pesticides ne sont pas toujours nécessaires, mais quand ils sont protection contre l`usure des yeux, un masque, des gants et des manches longues pour éviter le contact avec les produits chimiques.

La racine du problème

  • Les insectes se nourrissent des racines de votre gazon provoquent généralement le plus grand dommage de la pelouse. larves et calandres blanches, les deux membres de la famille Coleoptera, peuvent détruire complètement l`herbe dans leur zone d`alimentation. Grubs ressemblent à des vers avec six pattes près de la tête, tandis que les larves de billbug ressemble à un ver et le ravageur adulte est scarabée avec un long museau. Les vers blancs et calandres sont généralement un ressort en retard ou problème de début de l`été. D`autres vers blancs comprennent hannetons (Phyllophaga), qui a également se nourrissent plus au début de l`été, et les scarabées japonais (Popillia japonica), qui sont généralement un problème du milieu à la fin de l`été. Éviter le stress de la sécheresse par l`irrigation régulièrement pour la pelouse reçoit 1 à 3 pouces d`eau hebdomadaire réduit considérablement la racine des dommages d`alimentation. Appliquer un grub pesticide granulaire, tel que l`un contenant de l`imidaclopride, avec un épandeur d`engrais à raison de 2,87 livres par 1000 pieds carrés de pelouse, ou à la dose recommandée de package. Pour la plupart des ravageurs des racines, faire les applications une fois par an à la fin du printemps, sauf pour les scarabées japonais, qui nécessitent une application de fin d`été. L`eau après l`application et rester hors de la pelouse jusqu`à ce que les granules se dissolvent.

No Leaf Unturned




  • mangeoires feuilles comprennent les punaises (Blissus de leucopterus) et greenbugs (Homoptera). punaise velue mesurer 1/5 pouces de long et ont des corps blancs et noirs. Greenbugs, un type de puceron, mesurer 1/8 pouces et ont des corps verts ou noirs. Les deux insectes se nourrissent de la sève dans l`herbe feuillage, laissant derrière une décoloration jaune ou orange qui provoque finalement la pelouse au brun et mourir. Les dommages peuvent survenir à tout moment du printemps à la fin de l`été. Un arrosage adéquat et d`éviter une application excessive d`engrais azotés peut minimiser les bugs qui mangent les feuilles. Pour les infestations extrêmes, dissoudre jusqu`à 5 cuillères à soupe de concentré de pyréthrine de pesticides dans 1 gallon d`eau, ou de suivre les instructions de dilution étiquette. Complètement recouvrir la pelouse avec le spray lorsque les insectes causent des dommages actifs pour les détruire.

Vérifiez la Thatch

  • Certains insectes nuisibles causent le plus de dégâts dans la couche de chaume, qui est la couche de matière végétale en décomposition sous les feuilles d`herbe, mais au-dessus de la surface du sol. chenilles Moth larve de légionnaires (Spodoptera) et les noctuelles (Euxoa auxiliaris) couper les brins d`herbe à la base, laissant derrière des plaques d`alopécie ou minces. pyrale des prés (Crambus), un autre papillon chenille, provoquent des taches brunes irrégulières de se nourrir de nouvelles pousses tendres près de la couronne des plantes herbacées. Retrait de l`excès de chaume quand il devient plus de 1/2 pouce minimise profondes chaume ravageurs. applications de pyréthrines peuvent également détruire et gérer ces parasites lorsqu`ils sont appliqués pendant la saison d`alimentation printemps et en été.

Conseils d`identification et de prévention

  • Les dommages peuvent à eux seuls fournir suffisamment d`indices pour identifier correctement les insectes se nourrissant sur votre pelouse. Inondation une petite section de la pelouse avec un mélange de plat 1 partie de savon pour 10 parties d`eau peut forcer chaume et limbe nuisibles à la surface de la pelouse afin que vous puissiez les identifier plus facilement. La surveillance des stades adultes des parasites, tels que l`augmentation de l`activité coléoptère ou la pelouse teigne, peut également fournir des indices d`identification. Garder le sol humide mais non détrempé et sursemis la pelouse chaque année, contribue à augmenter la santé de votre herbe il est donc mieux à même de résister à des problèmes de ravageurs mineurs.

AUTRES

Quand déchaumer une pelouse фото

Quand déchaumer une pelouse

Chaque fois qu`une pelouse développe chaume excessive, il faut déchaumage, mais le meilleur moment de l`année pour…

Pyrale des prés en floride фото

Pyrale des prés en floride

La larve de la pyrale de la pelouse, la pyrale des prés tropicaux (Herpetogramma de phaeopteralis) constitue une…

Larves de pelouse фото

Larves de pelouse

larves de gazon peuvent causer des ravages sur les pelouses si non traitée. Grubs sont les larves du scarabée…

Pourquoi ma pelouse jaune? фото

Pourquoi ma pelouse jaune?

Pelouses jaunissent en raison d`une variété de raisons, y compris les pratiques culturelles inadéquates, les…

Grue vole dans votre pelouse фото

Grue vole dans votre pelouse

Les larves de la tipule européenne (Tipula paludosa) profiter de l`alimentation sur les racines des graminées à…