Pourquoi ma pelouse jaune?

<

Contenu

article data-type="article">
Une pelouse jaunissement est source de préoccupation.

Pelouses jaunissent en raison d`une variété de raisons, y compris les pratiques culturelles inadéquates, les insectes et les maladies graves. Parce que l`herbe verte est associée à une pelouse saine et vigoureuse, l`herbe jaune soulève alarme et est source de préoccupation. Que ce soit des plaques de gazon sont jaunes et brûlé ou toute la pelouse est de couleur pâle, avec des soins appropriés, vous pouvez allaiter l`herbe à la santé et de restaurer sa couleur naturelle.

Dommages de la maladie

  • Les maladies fongiques telles que la tache en dollar, rhizoctone tache jaune, rouille et patch Fusariés la pelouse et fait paraître jaune ou de couleur paille. La plupart des maladies se développent dans des températures chaudes et une humidité élevée. Pour traiter la maladie, suivre un programme de fertilisation et de l`irrigation approprié et pratiquer une bonne hygiène pour réduire le stress sur l`herbe. Si les symptômes de la maladie persistent, appliquer un fongicide sur la zone à contrôler la maladie et aider la pelouse à restaurer sa couleur naturelle et la texture.

Pest Dommages




  • Les infestations graves ou non traités ravageurs endommagent gazon et rendent jaune. Différents types de parasites endommagent l`herbe de différentes manières, mais l`herbe résultante est jaune, plat et mou. Alors que les larves se nourrissent des racines de graminées, les acariens et les punaises sève jus vitaux des lames. Pour obtenir le contrôle de l`organisme nuisible particulier, appliquer un insecticide sur l`herbe et irriguer profondément pour l`aider à libérer des substances chimiques dans le sol. Suivez les instructions sur l`étiquette pour les applications répétées et maintenir la circulation hors de l`herbe pendant le temps spécifié. Si l`infestation est importante ou grave et l`herbe n`a aucune chance de rebondir à la santé, tirez-le avec ses racines et le remplacer.

Phase Dormant

  • Parfois, une pelouse devient jaune parce qu`il entre dans sa phase de dormance et n`est pas un signe de stress ou de dommages. La phase de dormance aide l`herbe repos et réserve son énergie jusqu`à ce qu`il devienne à nouveau vert. Pour de meilleurs résultats, sélectionnez l`herbe adaptée au climat de votre région. Ne pas planter la saison chaude herbe dans une zone froide qui se met en sommeil de l`automne jusqu`au printemps vert vers le haut.

contrôle culturel

  • pratiques culturelles inadéquates augmentent le stress sur l`herbe et les rend vulnérables aux maladies et aux ravageurs. Suivez un programme en temps opportun de la fertilisation, l`irrigation et la tonte de garder la pelouse saine et verte. Idéalement, nourrir votre herbe 1/2 lb d`engrais d`azote par 500 zone de pieds carrés. Irriguer la pelouse rarement mais profondément, de préférence chaque semaine à 10 jours en utilisant un boyau suintant pour éviter l`humidité sur les lames. Fournir l`herbe 1 à 1 1/2 pouces d`eau chaque fois que vous irriguer. Bien que les hauteurs recommandées individuelles pour les graminées varient en fonction de leurs types, la plupart prospèrent entre 2 et 3 pouces. Cependant, tondre l`herbe légèrement supérieure à la hauteur recommandée pendant les mois d`été pour réduire le stress.

AUTRES