Huile d`arbre à thé comme insecticide pour plantes

<article data-type="article">
huile d`arbre à thé, une fois réservé à la beauté et la santé des produits à base de plantes, est à l`étude en tant que pesticide.

Depuis le tournant du siècle, les inquiétudes concernant les effets sur la santé des résidus chimiques sur les fruits a conduit à une demande accrue de produits biologiques. Les agriculteurs ont du mal à protéger leurs cultures et apporter des produits sains dans le système tout en respectant les normes biologiques. Les pesticides à base d`huiles essentielles à base de plantes, y compris l`huile d`arbre à thé, sont une réponse possible à ce problème. Bien que la recherche est en cours, l`huile d`arbre à thé est une huile essentielle qui semble prometteur comme un insecticide botanique contre certains parasites.

La description

  • huile d`arbre à thé est distillé à partir de feuilles gorgées d`eau de l`arbre à thé (Melaleuca alternifolia), soi-disant parce que le thé beaucoup plus faible, la muscade aromatisée peut également être fabriqué à partir de ses feuilles. L`arbre a été nommé par les marins du 18ème siècle qui l`ont découvert sur les côtes sud-marécageuses de l`Australie, selon un article par les National Institutes of Health,




    huile d`arbre à thé est utilisé par voie topique pour le pied d`athlète, certains champignons des ongles et l`acné. Il a également prouvé son efficacité dans le nettoyage et l`agriculture- ses composés chimiques peuvent interférer avec le système nerveux des insectes, tout en ayant pas un tel effet sur les mammifères (y compris les êtres humains). Comme une huile horticole à base de légumes, arbre à thé s`évapore complètement et ne laisse pas un résidu derrière comme insecticides chimiques à base de pétrole font.

Comme un insecticide

  • huile d`arbre à thé, comme une huile à base de légumes, est pensé pour repousser les insectes tout en combattant les champignons foliaires. Un rapport de 2002 au Programme de gestion intégrée des ravageurs de l`Université Clemson par Feng Chen, Patricia A. Zungoli et Eric Benson a constaté que les termites et les blattes germaniques évité l`huile d`arbre à thé et que les fourmis de feu qui y sont exposés avaient des taux de mortalité plus élevés. huile d`arbre à thé, ainsi que l`huile de géranium, avait beaucoup plus d`effet que d`autres huiles essentielles qui ont été testés, y compris l`orange, le romarin et les huiles de gingembre.

Tea Tree Oil comme agent de lutte contre la maladie

  • Timorex Or, un insecticide en utilisant l`huile de théier comme ingrédient actif, a été encouragée en tant que bio-fongicide par le gouvernement canadien pour une utilisation partout au Canada et aux États-Unis depuis 2008. Les utilisations recommandées par l`Agence canadienne de la lutte antiparasitaire (ARLA) et Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) comprennent la lutte contre la maladie de la tavelure, mais les agences encouragent également Timorex or utiliser comme "à risque réduit, large fongicide du spectre."

Faire votre propre

  • Vous pouvez parler à vos pépinières locales ou les magasins de rénovation domiciliaire de trouver un composé comme Timorex qui est fabriqué industriellement, ou vous pouvez simplement faire votre propre. Mélanger 2 cuillères à soupe. de l`huile de théier avec 2 tasses d`eau. Verser dans un flacon pulvérisateur et bien agiter avant d`appliquer. Pulvériser sur le feuillage des plantes que vous souhaitez protéger. Utiliser avec parcimonie, seulement quand vous remarquez des parasites ou des champignons de retourner à vos plantes, car les huiles essentielles sont solides et peuvent brûler le feuillage si galvaudé.

AUTRES

Tea bug arbre répulsif фото

Tea bug arbre répulsif

Lorsque vous êtes à l`extérieur et les bugs que vous conduisez fou, vous pourriez être tenté d`atteindre pour une…

» » » » Huile d`arbre à thé comme insecticide pour plantes